Salaire femme de chambre à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Sauriez-vous combien on gagne en hotel 5 etoiles à bangkok ent tant que femme de chambre? Merci
OO Ooy ·
Bonjour,

Entre 5000 à 15000 bahts. Allez vous travailler comme femme de chambre 😎 ça fait combien en Euros ?
SAVAIS DONNER SANS RECEVOIR
TH Thailsacien Veteran ·
Difficile à dire, ça dépend de l'hôtel (chaîne internationale, hôtel indépendant, etc.) et de pas mal d'autres facteurs. Le salaire minimum imposé par la législation du travail, qui varie en fonction de la région, est d'environ 180 Baths par jour à Bangkok (6 jours de 8 heures de travail par semaine).
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
JO Johnsamui ·
Hello,

Le salaire moyen en Thailande est de 5000bath, donc 100 de nos précieux euro.Un de mes amis a un hotel 5 étoiles à samui, il paye donc 5000bath/mois chaque femme de ménage et offre des "bonus" selon le travail effectué et surtout selon la période.Les salaires à bangkok sont tjs un peu plus élévés, cela dit il ne faut pas s'attenre à des miracles, je crois que ca tourne entre les 7000 et les 10000bath.

Voilà John
TH Thuan Globetrotter ·
5, 000 bt plus un 13 mois rarement plus
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Nong Regular ·
😐entre 100 eur a 300 eur???!!!

Bonjour,

Entre 5000 à 15000 bahts. Allez vous travailler comme femme de chambre 😎 ça fait combien en Euros ?
OO Ooy ·
Entre 100 à 300 euros, ça fait beaucoup quand même, non?😇

Mais loger, pas compris n'est ce pas ?

BONNES FÊTE à TOUS 😏
NO Nong Regular ·
Entre 100 à 300 euros, ça fait beaucoup quand même, non?

Mais loger, pas compris n'est ce pas ?

BONNES FÊTE à TOUS 😏

😐 je vous ai juste repondu sur ce que vous avez ecrit...5000 bath a 15 000 bath!!!oui pour un thai c est pas mal!!!un employé de bureau doit avoit 10 000 bath!!!mais bon on ne peut pas s enrichor avec c est comme avoir 1 000 eur en france c est juste pour loger..nourrit et recommercer a aller au travail le ledemain!!! SA VAT DI PI MAI FALANG!!!SORK DI ...BOUN MI!!!!MOT THOUCK KHON!!!
OO Ooy ·
NONG, c'est le prénom de votre copine ou votre femme ( ou dès fois un thaï, à un prénom Nong ) ?🤪
NO Nong Regular ·
😐 khoi meng khon lao....
OO Ooy ·
Je ne comprends pas ça de ne vient pas d' ISANN ! 😉

Similar discussions

You might also like