Samui-Bangkok en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Voilà je suis à Samui en ce moment et j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il y a bien possibilité de rallier Bangkok par bateau (ferry?) depuis Samui pour environ 7 euro et 7h de trajet ? Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix exact... En fait je cherche la solution économique :p

Et j'aimerais également savoir où se trouve le paradis de l'informatique à Bangkok pour acheter des clé usb, des cartes mémoires numériques, etc... (on m'a parlé d'un centre commercial uniquement informatique ou un truc dans le genre)

Merci d'avance
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
DI Didier46 Regular ·
Pour le bateau, je ne sais pas.

Pour l'informatique, c'est PANTIP PLAZA. Phetchaburi road .
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
MA Marigeri Veteran ·
bangkok ko samui le plus eco en general, c est les package tour qu ils te vendent dans une agences nous on a chercher dans pas mal d agence sur kao san et le moins cher trouver mais pour ko pan gan c etait 600 bahts. bien sur on a pas trop fouiller, on voulait partir rapidement du jour au lendemain. maintenant il est possible de prendre un train jusqu a une ville qui propose des ferry sur samui je crois que c est surratani ou quelque chose comme ca. le traget est assez chiant avec le package tour, vip bus qui te depose aux aurores dans un cafe pour s embarquer sur le bateau en route vers samui. en gros il faut une nuit pour se rendre sur samui. de bangkok, arrivee vers midi. on est revenu en train plus sympa mais plus cher en tour.
http://flickr.com/quartierlointain
SE Seb91260 Veteran ·
Nan c'est pas vrai du tout, alors si c'était de l'humour, j'ai bien rigolé et si celà en était pas, désolé.😉
DI Didier46 Regular ·
Pas totalement faux quand meme, ton histoire ... mais en train, pas en bateau. Samui - Bangkok en 3eme classe (Bateau +Train) pour 242 THB, ca fait bien 7, 04 Dollars.

Ton info doit venir de lá : http://www.samui-info.com/transport/train.html

Did
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
SE Seb91260 Veteran ·
Oui mais dans quel état tu arrives ??.🏴‍☠️
DI Didier46 Regular ·
Oui mais dans quel état tu arrives ??.🏴‍☠️

Je te le fais pas dire ....moi, je le ferais pas 🙁 Mais bon, il veut l'info ...
SE Seb91260 Veteran ·
On est bien d'accord 😏

Similar discussions

You might also like