Thaïlande sans billet aller/retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'arrive a Bangkok le 5 juin depuis la Nouvelle Zelande, puis je compte traverser le Laos la chine etc pour rentrer en France, donc je n'ai pas de billet alle-retour... Avec un visa de moins de trente jours comment je peux prouver que je quitte le pays... dois-je prendre une accomodation au Laos, reserver la traversee du mekong, tenter ma chance sans rien? Merci d'avance

Je cherche d'ailleur des gens qui voudrai faire la meme chose que moi, pour ne pas etre toute seule, donc n'hesitez pas a me contacter!
BO Bobcat Veteran ·
Bonjour, Ton problème sera d'embarquer à AKL........Il y a peu de chance que la Cie aérienne te laisse embarquer sans visa ou preuve de continuation : Billets d'Avion ou autre....🤪 OU visa...... Si tu passe le check in d'AKL, ce n'Est pas en Thailande que tu te feras refouler sans billet retour......... Bon courage.............
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HE Herf ·
Je ne sais pas avec quelle compagnie tu voles, mais moi je n'ai eu aucun probleme avec un aller simple au depart de Paris avec Etihad... Le mieux, je pense est peut-etre de telephoner a ta compagnie aerienne...

Similar discussions

You might also like