Se baigner avec les éléphants à Chiang Mai, Samui ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
en ce moment je pense sérieusement à modifier mon voyage pour passer quelques jours à kancha. Une de mes principales motivations est la baignade le matin avec les éléphants Problème: ça implique des déplacements un peu galères (bangkok kancha/ Kancha bangkok/Bkk CM). Donc j'aurais voulu savoir si je peux trouver cette baignade dans une des villes que j'avais déja prevues: chiang mai, samui ou phuket.... merci, yael
BA Barbot Globetrotter ·
en ce moment je pense sérieusement à modifier mon voyage pour passer quelques jours à kancha. Une de mes principales motivations est la baignade le matin avec les éléphants Problème: ça implique des déplacements un peu galères (bangkok kancha/ Kancha bangkok/Bkk CM). Donc j'aurais voulu savoir si je peux trouver cette baignade dans une des villes que j'avais déja prevues: chiang mai, samui ou phuket....

Salut,

A Chiang-Maï tu vas trouver ça mais pas à Phuket et Koh-Samui là c'est pour les promenades très sympa mais pas s'y baigner avec eux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Le top reste a Kanchanaburi.......Ca vault le detour.......Ha les chang🙂🙂🙂
La ou le vent nous emporteras
YA Yael123 Regular ·
peut-être as tu une adresse marco? 😉
PE Petugue Regular ·
somnuk camp pres de kancha.tu prends un train tres sympa pour y aller, l'endroit est super. fc nous avez tout organise c'etait genial;apres pour aller a chang mai ne passe pas par bangkok mais par ayutaya .ca vaut le tour
BO Bobthai Regular ·
tu prefererais pas te baigner avec une nana...cela prend moins de place dans une baignoire....je plaisante bob😉
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
WA Warden Regular ·
Salut !🙂 Rien de mieux que d'aller sur "l'ile des éléphants" pour faire trempette avec les pachydermes...😎 Petite ballade sur la colline à dos d'éléphant, suivie par une baignade sympatoche et impressionnante ! Pour moi donc, l'expérience fut à "Koh Chang" la bien nommée 😎

Oups ! pas vu que le post datait un peu (2007)🤪🤪 tant pis, c'est une info quand même ! 😛
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee

Similar discussions

You might also like