Thaïlande: où se déroule la full moon party du 24 novembre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
BONJOUR A TOUS J ARRIVE A BANGKOK LE 21/11 j y passerai 2 nuits puis je prevois de me rendre a la full moon party qui je crois se deroule le 24/11 pouvez vous m indiquez ou cela se passe je ne sais meme pas ou c est donc a tout mes collegues du forum quelques infos please . quelle genre de music arrivez sur place je suis plutot branche house electro merci d avance
SA Sawasdee Veteran ·
http://www.laperlenoire.ch/kohphangan/full.htm ...........

Elle se déroule sur la plage de Haad Rin les nuits de pleine lune. Il n'est pas rare qu'il y ait 7.000 voire 10.000 personnes. Il y a de la musique pour tous les goûts car il y a des DJ partout
TY Tyris Regular ·
la full moon c'est toujours à koh phangan
RR RRR Globetrotter ·
Salut, ouep la Full Farang Party c'est à koh Phangan, pou la zik ça sera surtout notek, un peu tous les styles sauf break, acid et hardcore (a moins que t'est aussi le droit a DJ farang😛) en fait chaque bar a son DJ donc t'a le choix!!!! mais bon!!!

dommage d'aller si loin pour se mettre la gueule à l'envers, et tuer la plage!!!! j'avoue c'est a voir une fois dans sa vie!!! mais une fois quoi!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AL Allezom ·
ET C EST OU KOH FANGAN TU FAIS COMMENT DEPUIS BANGKOK POUR T Y RENDRE
SA Salsa3 Globetrotter ·
ET C EST OU KOH FANGAN TU FAIS COMMENT DEPUIS BANGKOK POUR T Y RENDRE

en avion avec bangkok airways jusqu'à koh samui, puis bateau, en avion de bkk à surat, puis bateau, en train depuis bkk jusqu'à surat, puis bateau, en bus depuis bkk jusqu'à surat puis bateau.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AL Allezom ·
on m a dit d aller a haad rin
SA Salsa3 Globetrotter ·
on m a dit d aller a haad rin

Haad veut dire plage en langue thai. La plage Rin est à Koh Phan Ngan, île située près de Koh Samui, province de Surat Thani.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like