Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonsoir à tous

on part en fin de semaine et je désire savoir le meilleur moyen de nous rendre dans le quartier chinois (chinatown) plus précisément au grande ville hotel. taxi Bus autre

plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro) merci pour vos infos

pour info nous sommes deux..
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si vous êtes 2, prenez le taxi 400 bahts la navette est 150 bahts par personne.....
S.D
plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro) J'ai omis d'écrire le numéro de la navette😊

C'est la AE4 elle va jusqu'a la gare Hua lamphung...

En embarquant dans le bus bien metionner le nom de votre hotel....
S.D
GI Gillou80000 ·
on m'a parlé de bus moins chers, ceux ci sont les express à 150 bath? merci pour les réponses!!
PH Philgbo Globetrotter ·
plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro) J'ai omis d'écrire le numéro de la navette😊

Chinatown est à 5mn a pied (à peine) de la gare ferrovière de Hua Lomphun 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Chinatown est à 5mn a pied (à peine) de la gare ferrovière de Hua Lomphun 😉

Oui je sais 😉
S.D
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

c est la fin du mois ( humour) 150 bath ( 3 euro ) pas le bout du monde

vous allez loger a l hotel ( renseigne toi s'ils mettent des draps) a moins que tu est emmener ton sac a viande

heureusement que la taxe de sortie est dejas comprise

allez bon voyage
aroythai
on m'a parlé de bus moins chers, ceux ci sont les express à 150 bath? merci pour les réponses!!

Oui il y a moins chers, les bus publics(35 bahts) mais beaucoup plus longs, surtout apres un vol de 10 heures, a moins d'être complètement paumé, je ne vois pas trop la necissité.........et un taxi a 2 vous reviens a 4euros chacun........
S.D
GI Gillou80000 ·
merci à tous pour vos réponse ça fait plaisir. pour éviter la tax d'éeroport on peut prendre le taxi à la station de bus via une navette gartuite? ça vous parle?
merci à tous pour vos réponse ça fait plaisir. pour éviter la tax d'éeroport on peut prendre le taxi à la station de bus via une navette gartuite? ça vous parle?

Oui tu peut, mais je suis pas sure que tu vas épargner.....essaie le tu verras😉
S.D
RO Rondman Veteran ·
hônetement tu sera tellement flapi quand tu arrivera que la solution du taxi te semblera incontournable avec les sacs qui peseront 1 tonne au bout de vos bras fatigués pourquoi se torturer la tête pour quelques euros c'est presque du masochisme là !!!! vero😎
BA Barbot Globetrotter ·
hônetement tu sera tellement flapi quand tu arrivera que la solution du taxi te semblera incontournable avec les sacs qui peseront 1 tonne au bout de vos bras fatigués pourquoi se torturer la tête pour quelques euros c'est presque du masochisme là !!!! vero😎

Juste et exact, si au début des vacances il faut commencer à regarder à 2 ou 3 € avec la différence du tarif du bus . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rondman Veteran ·
bien sur d'ailleur je suis sure qu'il ne se rapellera même plus du numero de bus a prendre en arrivant il foncera direct sur la station de taxi tellement il aura envie de s'allonger et de prendre un bain pour se relaxer je te le dis c'est du vecu😏😏😏😏😏 vero😎
BA Barbot Globetrotter ·
bien sur d'ailleur je suis sure qu'il ne se rapellera même plus du numero de bus a prendre en arrivant il foncera direct sur la station de taxi tellement il aura envie de s'allonger et de prendre un bain pour se relaxer je te le dis c'est du vecu😏😏😏😏😏 vero😎

Tout à fait Ok avec toi perso je cherche pas à comprendre quand j'arrive je file direct vers un taxi, on est tous passer par là ce serai les tarifs des taxis parisiens là je comprendrais .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·

Vero à 2 000 fois raison !!! Arretez avec vos combines de crevards ou voyageurs indigents ! A vous lire on dirait que vous préparez un voyage en enfer plutot que des vacances !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Asiaonly Veteran ·

Vero à 2 000 fois raison !!! Arretez avec vos combines de crevards 😏😏😏😏😏😏 (pardon lisa) ou voyageurs indigents ! A vous lire on dirait que vous préparez un voyage en enfer plutot que des vacances !!

Bra-vo... Véro et Philgbo... Les charclots en vacances...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
Bra-vo... Véro et Philgbo... Les charclots en vacances... Les charclots ou les charlots?
S.D
HA Hatchoum57 ·
bonjour,

je ne parle pas d'embouteillage bus = 150bath pour 1h30 à 2h00 de trajet. taxi = 350bath pour moin 1h00 de trajet.

bonne soiree
GI Gillou80000 ·
merci pour la réponse, mas sinon c'est quel numéro pour le bus eco?

Similar discussions

You might also like