Se rendre à Ko Chang depuis l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Le 29 mai, je m'envole pour bangkok avec ethiad airlines, arrivée prévue le 30 à 7h00. J'aimerai relier ko chang depuis l'aéroport au plus vite pour esperer etre posé vers 16h. Je desire rester sur l'ile 2 J et 3 N, puis de trat prendre le mini bus pour hat lek et ensuite entrer au Cambodge.

Ma question concerne le trajet de l'aéroport à ko chang .... J'ai un peu fouillé, j'ai trouvé un bus le 392 qui a l'air sympa, mais il part a 7h30, donc c'est mort... Existerai t il d'autre bus qui desservirai laem ngob ou trat depuis l'aéroport au environ de 8 -9h... Si quelqu'un a déjà tenté la solution taxi ou minibus, je suis curieux d'entendre vos périples...

Cordialement,
MI Misushi Regular ·
J'ai un jour pris une "limousine" depuis l'aéroport. En fait de limousine c'est un gros 4x4 confortable. avantage tu pars dès ton arrivée à l'aéroport. Direction Trat et là bateau pour les îles. Le coût était de 100 euros quelque soit le nombre de personnes à bord.
DU DUC Veteran ·
Petite réponse complémentaire, le bus 99 à un départ de plus à 10h15😄 In english ci-dessous

"By Bus from the new Suvarnabhumi international airport: Both government bus # 99, as well as Tanakvee's daytime buses from Mo Chit to Trat city now make stops at Bangkok airport. Bus #99 will depart around 08:15 and 10:15 to continue directly to Laem Ngop's piers, while the Tanakvee buses will collect passengers at the airport around 06:30, 10:00, 13:00 and 16:00 to take them to Trat city, where they can change buses to Laem Ngop and still be well on time before the last ferry sails at 20:00"
DUC
LE Lepiaf Globetrotter ·
En bus, tu as le 9908 qui va de Suvarnabhumi à Trat et le 917 qui va à Laem Ngop (embarcadère pour Ko Chang). Infos précises sur l'aéroport et les bus sur le site de Sidartha.
TH Thuan Globetrotter ·
salut 16 h? le taxi est la solution pour voir le sable le jour même 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like