Se rendre à Koh Chang fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

Je désire me rendre à koh chang pour le 21 ou 22 octobre. J'ai lu sur le guide du routard que ce n'était pas top...un peu comme phuket.

Peut-on comparer cette île à Koh lanta ou bien phuket ?

Trouve t-on des paysages magnifiques ???

Quel temps puis-je espérer avoir ?

Merci à vous tous pour vos futures réponses.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ce formidable site de koh-Chang là tu trouveras toutes les informations, Voir ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO John1986 Regular ·
salut, j'ai été a koh chang 10 jours pdt le mois derniers et j'ai franchement adorer. Il y a effectivement bcp de construction d hôtel en cours. mais il y a encore de très beau paysages a voir...
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
CO Corsothai Regular ·
bonsoir il ne faux pas croire tout ce qu'il dise dans le routard l'ile est sympa malgré les hôtel qui pousse un peux trop rapidement mais belle plae sur la cote est avantage le soir maintenant tu peux trouver des retos sympa et une dico un ppeux sur la plage

corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
OS Oswald13 Regular ·
demande donc à Barbot si Pukhet n'a pas de charme !!🙂

le manque de charme, c'est le routard qui en est de plus en plus dépourvu 🤪
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
CH Chrisphil77 Regular ·
merci à tous d'avoir répondu si rapidement...

Quand je parle de phuket, je parle évidemment de la cote ouest où l'on ne trouve quasiment plus de resto thai authentique tout y est européanisé. Si on veut retrouver un peu d'authencité, on va à phuket town...

Par contre koh chang est-ce différent de koh lanta que j'ai adoré ?

Merci encore
CH Chrisphil77 Regular ·
bon et bien je crois que je vais y aller....cela m'a l'air très joli...

par contre y aller pour le 20 octobre (j'y resterai je pense 1 semaine), est-ce ok ?
FA Fanfan38 Regular ·
suite à la discussion sur Koh Chang, quel climat début décembre ? Et le mieux pour rejoindre depuis Trat ?
Fanfan38
LE Ledrix Veteran ·
Koh Chang à la même époque l'année dernière ca ne le faisait pas question météo.

Mais bon ca reste de la météo, hein. Et same same Phuket.

Voir ce post par exemple qui illustre la météo d'octobre 2007 : KOH CHANG

Le mieux c'est de se renseigner une fois sur place ou alors juste avant de partir. Avec un peu de chance il fera beau à Koh Chang ou Phuket.

Sinon je me suis laissé dire que sur Koh Samet ca le faisait un peu mieux pour cette période mais à confirmer.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
TH Thuan Globetrotter ·
suite à la discussion sur Koh Chang, quel climat début décembre ? << bien >> Et le mieux pour rejoindre depuis Trat ?<> mais il y a un bus qui fait direct bangkok kho chang, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Fanfan38 Regular ·
Merci pour ta réponse, mais dans le titre c'est noté "fin octobre" alors que j'y serai début décembre après une période en Birmanie. Je connais le nord et le sud, à cette période pas de problème, beau temps, mais sur les îles (Koh Samui par exemple) je sais qu'il y a pas mal de pluie, alors je me renseigne... Combien de temps BKK Trat en bus ? Ce qui est amusant, c'est que tu marques "Roquebrune sur Argens", alors que j'habite justement Roquebrune (mais à la limite St Aygulf)....
Fanfan38
TH Thuan Globetrotter ·
bkk trat, entre 4 et 5 h mais c'est le chemin des écoles pour aller a kho chang il y a des bus kaosaniste direct et sa reviens moins cher, , photo le bus direct bkk cho chang,

je suis un plouck, , je suis a la bouverie,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like