Se retrouver à Phuket du 15 au 22 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Je pars de charles de gaulle le samedi 14 mars à 13h30 pour arriver à phuket dimanche à 8h. Y aura-t-il des membres présents à ces dates. Ce serait cool de pouvoir se retrouver et boire un verre ensemble A bientôt peut être
BLONDIANE40
PO Pony74 ·
Bonjour; avec mon mari nous partons de paris le 14mars a 19h35, 2jours a bangkok ensuite direction phuket de la nous bougerons sur les iles alentour et retour le 28 mars;alors pourquoi pas se voir si on est pas loin....
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je prévoie effectivement de passer dans le coin à partir de la mi-mars. Toujours partant pour boire un pot !

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à prendre contact !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
PL Plongeurchti Regular ·
Je pars de charles de gaulle le samedi 14 mars à 13h30 pour arriver à phuket dimanche à 8h. Y aura-t-il des membres présents à ces dates. Ce serait cool de pouvoir se retrouver et boire un verre ensemble A bientôt peut être

Bonjour, 😉

Pour ma part je suis au patong merlin du 13 mars au 26 mars avec un groupe d'amis.😛
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
HO Howard11 ·
BONJOUR

NOUS PARTONS POUR PHUKET(HOTEL A KHAO LAK) DIMANCHE 8 MARS NOUS PARTONS D ABORD DE L AEROPORT DE GIRONE AVEC RYAN AIR POUR ATTERIR A PARIS BEAUVAIS PUIS NOUS ALLONS A L AEROPORT DE ROISSY CDG POUR PRENDRE LE VOL PARIS/PHUKET

SI QUELQU UN SE TROUVE SUR LE MEME VOL QUE NOUS OU DANS LE MEME VILLAGE EN THAILANDE MERCI DE NOUS CONTACTER AFIN DE FAIRE UNE EXCURSION ENSEMBLE CA POURRAIT ETRE SYMPA!!!!

BLONDIANE TU SERAS EN THAILANDE A CETTE EPOQUE? SI T PAS LOIN ON POURRAIT SE FAIRE UNE EXCURSION ENSEMBLE AVEC D AUTRES MEMBRES DE VOYAGE FORUM CA POURRAIT ETRE SYMPA.

A BIENTOT!!!!
JO Jolathai Veteran ·
je suis à phuket du 7 au 20 mars !! pourquoi pas un pot tous ensemble ? on s'écrit sur place ?
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
HO Howard11 ·
Salut jolathai!!!

Apparement nous serons en Thai thai la meme periode que vous ca serait sympa de boire un verre tous ensemble c est sur et si jamais ca vous dit de faire une excursion ensemble ca pourrait etre sympa.

on s ecrit sur place ou juste avant de partir

nous serons a Khao lak

A bientot peut etre pour une rencontre VF tous ensemble !!!!
JO Jolathai Veteran ·
ok, je vais au ciber dès que j'arrive, et on décide de ce qu'on fait !😏😏😏
IR Iradium Veteran ·
BONJOUR

NOUS PARTONS POUR PHUKET(HOTEL A KHAO LAK) DIMANCHE 8 MARS NOUS PARTONS D ABORD DE L AEROPORT DE GIRONE AVEC RYAN AIR POUR ATTERIR A PARIS BEAUVAIS PUIS NOUS ALLONS A L AEROPORT DE ROISSY CDG POUR PRENDRE LE VOL PARIS/PHUKET

SI QUELQU UN SE TROUVE SUR LE MEME VOL QUE NOUS OU DANS LE MEME VILLAGE EN THAILANDE MERCI DE NOUS CONTACTER AFIN DE FAIRE UNE EXCURSION ENSEMBLE CA POURRAIT ETRE SYMPA!!!!

BLONDIANE TU SERAS EN THAILANDE A CETTE EPOQUE? SI T PAS LOIN ON POURRAIT SE FAIRE UNE EXCURSION ENSEMBLE AVEC D AUTRES MEMBRES DE VOYAGE FORUM CA POURRAIT ETRE SYMPA.

A BIENTOT!!!!

🙂Tu pourras changer tes loupes à Phuket..Pas cher, efficace😉
FL Flipflop Globetrotter ·
AEROPORT DE ROISSY CDG POUR PRENDRE LE VOL PARIS/PHUKET

c'est un nouveau vol ? 😏 tu as surement omis le nom de l'escale 🙂
DR Dreamman Regular ·
Il y a un vol direct, une fois par semaine, je pense, par XL AIRWAYS France, c'est récent.
HO Howard11 ·
oui c est un vol direct paris/phuket avec XLAirways donc pas d escales...genial!!!!
HO Howard11 ·
Mes loupes?c est a dire?

Désolée j ai pas compris
JO Jolathai Veteran ·
C'est parce que tu écris en Majuscule !! Les majuscules c'est pour exprimer un mécontentement, tu vois par exemple quand tu veux crier quelque chose tu écris en majuscules !!! Mais tu ne le savais surement pas. Ce n'est pas grave !!😉
HO Howard11 ·
😮Oups....je ne suis pas trop habituée en fait...C'était pour que l'on puisse bien me relire.

Merci pour l'info!!!!
HO Howard11 ·
🙁Snif...Ca y est on est de retour.... Bon alors J ai pas reçu de mails pour un repas entre membres de VF en Thailande, la prochaine fois j'espère.

Nous nous sommes vraiment régalés, c était super nous étions a Khao Lak un peitit village tranquille, peu de touriste, le rêve comparé a Phuket et Patong!!!!!

Les restos délicieux, le temps super:36° et l'eau 30°!!!!!Les îles Similans MAGNIFIQUES!!!!!😎

Vivement les prochaine vacances!!!

Si quelqu un a besoin de renseignements ou de photos n'hésitez pas à nous contacter!

A bientôt
JO Jolathai Veteran ·
dsl !! on a été pris par le feu des vacances on a été boulimiques de tout avec la crainte de perdre une seconde, 15 jours ça passe vite !!!! Nous on est rentrés il y 10 jours, on a vité été pris par le rythme infernal de la reprise !!! heureusement qu'on a VF !

Similar discussions

You might also like