Séjour à Laem Thong (Ko Phi Phi) du 18 au 23 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je cherche des renseignements sur Laem Tong (Ko Phi Phi) pour notre séjour du 18 au 23 février environ. l'eau est-elle suffisamment profonde sur cette plage pour se baigner à toute heure et surtout pour faire du snorkelling intéressant à la nage sans aller trop loin? Les coraux sont-il encore bien vivants à cet endroit? est-ce un endroit calme, à l'abri des fêtes bruyantes? a-t-on encore une chance de trouver une chambre ou un bungalow libre en réservant maintenant pour le 18 février? peut-on rejoindre facilement Rantee beach à pied depuis Laem tong? Ou bien en bateau?

Merci beaucoup par avance pour vos informations très précieuses pour nous qui faisons notre premier voyage en Thaïlande!
HE Henridusud Globetrotter ·
Ou allez vous loger a Laem Tong Sur les autres points, pas de probleme pour nager et le snorkelling Pas de fete bruyante en effet, mais aussi peu d'animation le soir Vous trouverez des chambres dans les grands hotels. Il n'ya pas a ma connaissance de bungalows a Laem Tong proprement dit, mais derrire a Lanah Bay

Pour aller a Rantee, le bateau sera la solution la plus pratique. A maree basse cela dit on peut effecivement marcher de Laem Tong a Runtee
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Mimilette ·
Pardon de ne pas avoir réagi plus tôt, je n'ai accès à internet qu'une partie de la semaine... Merci pour votre réponse!

A vrai dire, nous hésitons entre le Phi phi natural resort et la location de bungalows à Rantee ou bien Phak Nam. mais nous avons du mal à obtenir des infos claires sur ces deux endroits plus sauvages que Laem Tong : les bungalows sont-ils un peu confortables, avec électricité, y fait-on des rencontres de bêtes indésirables... En gros, on hésite entre la nature sauvage de ces plages isolées et le confort de Laem Tong...

Si vous avez un avis, ce sera précieux!

Similar discussions

You might also like