Séjour à Phuket ou autres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je souhaite partir à deux, en thailande, et pour ce, j'ai trouvé un site tour-opérator, BEST TOUR, qui propose des voyages-séjours, à des prix réellement très compétitifs.

le voyage est prévu pour le mois d'avril, début, mai. Aussi, je demande aux internautes qui ont eu la possibilité de partir avec best tour différentes questions. Ce tour opérator, est-ce du sérieux? les hotels, décrits sur leur site, sont-ils à l'identique en réalité.

Diverses destinations sont proposées, à savoir, phuket, krabi, et bien d'autres.

Nous souhaiterions éviter les endroits bétons, et privilégions la nature, le calme. Pouvez-vous nous aider?

c'est bien dommage de ne pouvoir joindre cette agence par téléphone, aucun renseignement n'est donc possible pour ces questions.

(hotel CAPE PANWA, à 15 km de phuket. AQUAMARINE RESORT, à patong, ANDAMAN SEAVIEW Hotel, KATA BEACH à phuket, MERLIN RESORT à patong, PANVINAN RESORT à kho chang) en avez-vous entendu parlé?

On dit que phuket est très béton, ou faut-il aller pour trouver son coin de paradis? quellle agence de voyage propose des séjours à prix raisonnables.

D'avance je remercie tous les internautes qui veuillent bien me répondre le plus rapidement possible.
nochez
NA Nabucoh Regular ·
bonsoir, je suis parti avec BTil y a 3 ans;je n'utilisais pas encore le net pour mes voyages; c'est un bon TO(tendance belge/flamand) mais tu peux te passer d'un tel intermédiaire; le + dur est de trouver des billets avions à bon prix (ebookers) mais en cette saison cela doit se faire et ensuite en piochant sur le forum tu vas trouver tout ce donT tu as besoin.Question tranquillité/béton, Phuket n'est pas l'idéal; je logeais à Kamala beach(Kamala bay terrace) qui est une plage assez tranquille(avant tsunami) le reste de l'île est assez fréquenté et animé.En cette saison je te conseillerai plutôt Koh lanta(2h de route au sud de Krabi) beaucuop moins touristique et-- chère que PHK!! Une heure de vol (comme PHK) depuis BKK(pas le vol de 19h30 qui arrive trop tard pour passer les 2 bacs pour KLanta) Essaie de réserver tes billets vers bkk et si tu veux en MP je te donnerai l'adresse d'une agence à BKK qui pourra te réserver vols intérieurs+hébergement, paiemenr sécurisé sans pb salut
NO Nochez ·
bonjour, nabucoh,

je te remercie pour ta prompte réponse, sans doute est-tu une inconditionnelle de la thailande d'après ce que j'ai pu voir. Merci déja pour ebookers, j'ai trouvé un vol depart frankfort-bankok, à 661 E vol direct(nous sommes frontalier). Moins cher, je n'ai pas trouvé. Nous sommes en période scolaire, je pense que les prix s'en ressentent.

Je te remercie pour ta proposition, à savoir, le site pour la réservation hotel, et vol pour koh lanta à partir de bangkok. Dis-moi, koh lanta, n'est-ce pas trop éloigné de tout, (je suis totalement ignorante sur la thailande), nous aimerions quand-meme visiter un peu. Parle moi de ce coin, qu'y faire, quelles excursions peut-on entreprendre à partir de cet endroit. y a -il des coraux dans l'eau? nous aimons le snorkeling. la mer est-elle belle. quel temps à cette période.

Je vais déjà me brancher sur tes avis du forum, afin d'éclairer mon ignorance.

Ah encore un petit point, je n'ai pas bien compris ce que voulait dire (sur le paiment CB à la fin de ton massage) paiement sécurisé sans __pb __

merci, nabucoh
nochez
NA Nabucoh Regular ·
bonjour, je t'adresse les renseignements en message privé
SA Samui Regular ·
Bonjour, fin avril debut mai c'est la période charnière sur la mer d'andaman où se trouve koh lanta et phuket. Transition entre saison seche et saison des pluies. Tu peux avoir un temps superbe ou de la pluie et une mer agitée...

Pour phuket, en évitant patong beach, on peut tout à fait se retrouver au calme et la nature est très belle à phuket, quoi qu'n disent les oiseaux de mauvaise augure... Des plages isolées, intérieur de l'ile intéressant où tu ne verras pas ou tres peu de touristes. Plus d'activités à phuket qu ' à koh lanta où c'est plus orienté farniente. Tu as krabi qui est un très beau coin également!!!!! avec des formations karstiques à couper le souffle.

Puis le coté golfe de thailande est réputé moins arrosé que phuket à cette période mis ce n'est jamais garanti. koh samui ou koh phag nan.

A toi de voir
NO Nochez ·
merci, samui,

pour tes réponses, encore merci. c'est vrai on se pose tellement de questions. et la thailande a tant d'atouts qu'on ne sait plus ou aller. Phuket c'est vrai, parait plaisant, les autres mentionnés de meme, krabi, je pense que je vais m'orienter vers krabi. as-tu des noms d'hotels sympa, (pas de béton), à me donner.

amicalement, annie
nochez
SA Samui Regular ·
Pour les hotels je pense qu'on te renseignera mieux que moi

En effet, je suis plutot du genre à dormir à krabi town au lieu des lieux de villégatures comme railey ou compagnies qui sont elles au bord de plage.

Je peux alors rayonner dans la région et rester dans une ville pas trop bouffée par le tourisme et a des prix abordables.
NO Nochez ·
merci samui,

toutes propositions tos renseignements, c'est évident me seront les bienvenus, j'en ferais le tour, ce soir et reviendrait te voir,

merci encore, annie
nochez
SA Samui Regular ·
rebonjour,

je dormais à la chan cha lay guesthouse. Chambre avec ventilateur à 250 baths. Un peu plus pour AC

Fortement conseillé!!!!

http://www.geocities.com/chan_cha_lay/relax.html
FA Fabone Regular ·
Ca fait 3 mois que je vadrouille, sans agence en Thailande pourtant je ne suis un voageur forcene, mais pour eviter le beton, ne pas aller a Phuket.

J y ai passe une semaine, rien d interessant sauf ... la plongee.

La region de Krabi est super, pour les ilots et les grottes, laisse tomber Phuket qui ne pense que money ... Mak Mak bahts.

Si tu veux une ile, aller plutot a Koh Samui, Koh Tao ou Koh Chang (magnifique).

Bon sejour. Sawadee
NO Nochez ·
bonjour, ami voyageur

merci pour tes renseignements, j'en suis satisfaite. je vais donc pouvoir me lancer.

amitie.annie
nochez
FA Fabone Regular ·
Je reste ici encore plusieurs mois, si tu as besoins de plus renseignements ...

Je retourne a Phuket, mer d Andaman, la semaine prochaine, juste pour continuer ma formation de plongee, car la mer dans le gofe de Thailande n est pas terrible actuellement.

A+

Similar discussions

You might also like