Séjourner au Ark Bar Beach Hotel sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis concernant le Ark Bar Beach Hotel, situé à Chaweng, sur Koh Samui. J'ai lu quelques infos sur Booking.com et Tripadvisor, mais je voudrai vos avis.

Bien situé ? Propre ? Bonne climatisation ?

Je prépare un voyage pour plusieurs personnes, je voudrai savoir à quoi m'attendre.

Merci d'avance 😛
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
LA Ladygaga75 ·
actuellememt sur samui je deconseille cette hotel bruyant chere chambre minuscule pour le prix mieu vos louer un scooter et seloigner un peu et economiser 1000bt par nuit et decouvrire l ile
SI Silvestik Veteran ·
Merci beaucoup !

Si tu as un hotel à me conseiller, n'hésite pas!

PI : nous sommes un groupe de 6, H&F, pour un hotel sympa, détente et accès mer et loisirs.

Cdt
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
ET Ete2008 Regular ·
ark bar : resort le plus bruyant de toute la plage de Chaweng : a cause de son bar avec sa sono qui débite a fond la caisse dès 18h et jusque tard dans la nuit

j'ai une adresse sympa : http://www.agoda.com/asia/thailand/samui/bb_chaweng_beach_resort.html belle portion de plage et c'est assez central pour resto et boutiques + la "faune"

si tu cherches calme et tranquilité sur chaweng: portion sud de la plage disons le dernier quart de plage au sud...

Similar discussions

You might also like