Séjourner à Nang Rong ou vers Surin au Ban Nan Cottages? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
De Khao Yai park où je compte passer 3 nuits je vais direction les temples kmers. Mais je me demande si plutôt que de passer trois nuits à Nang Rong je peux directement aller du côté de Surin. J'aimerais loger au Ban Naa Cottages dont la réputation est trés bonne. Voir les prasats principaux Phanom Rung Meuang Tam ect Je voudrais faire au mieux pour ne pas perdre de temps donc si je peux dormir à un seul endroit que encore déménager donnez moi votre avis, merci quand on y a déjà été on visualise bcp mieux les lieux merci 🙂vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NO Notongting Veteran ·
D'apres mes sources, le resort ''Ban Naa Cottages" vient d'etre vendu tout recemment a une "company ecossaise'' qui devrait en faire un espace completement privee...Apres avoir subit d'importants domages materiels suite a des intemperies exeptionnelles de "nature climatique" le resort a ete completement remis en etat avec de nouvelles structures et un meilleur service ...

La charmante proprietaire native de Surin et son mari francais qui en etait le manager, et le createur, regrettent leur sympathique et fidelle clientelle thaie et francophone, souvent issue de ce forum, mais n'ont pas pu refuser une proposition financiere plus que tres ''interressante''...

La fermeture de ce resort de qualite, d'un concept completement unique sera officielle demain 19 septembre 2012, le jour de l'anniversaire de leur petite fille qui aura 8 ans ce jour ..

Pour en savoir plus vous pouvez contacter leus proprietaires jusqu'a la fin de l'annee au; www.east-asian-road.com

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...

Similar discussions

You might also like