Service à bord de Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, 🙂 Je prends pour la première fois le compagnie Thai Airways au mois d'octobre et j'aurais voulu savoir si les prestations de cette compagnie étaient à la hauteur de sa réputation.Merci par avance pour me faire part de vos expériences.😉
SI Sidartha Globetrotter ·
je suis étonné que tu n'es pas deja de reponse.... Thai est vraiment une compagnie formidable et l'ensemble des prestations sont tres correctes (souires, nourriture, propreté, services, etc..) rien à craindre de ce coté là !!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ME Melville Regular ·
Bonjour, Je trouve que c'est une des meilleures compagnies sinon la meilleure . Le service à bord est excellent ; amabilité et disponibilité du personnel de cabine, repas et boissons, confort, espace . Personnellement, je la classe au dessus de Singapore Airlines ou Cathay qui sont très bien aussi mais au service quelque peu impersonnel ( surtout Cathay ) . Le seul point sur lequel Thai est peut etre en dessous est le programme de divertissement qui est un peu vieillot ( meme en business ) . Tu peux partir tranquille ; bon voyage
CH Chriswilliam Veteran ·
j'ai voyager avec thai au mois juillet paris - bangkok ...rien n'a dire tout étaient parfais ..😉 au mois décembre ma femme a voyagé avec eux elle étais déçu un service merdique ..retard ..🏴‍☠️ mais on dirais q'ils ont repris la main face a certaines critique ..de plus en ce moment renouvelle leur flotte avec des avion tout neuf le mois dernier un A340-600 sorti des usine d'airbus il y a trois semaines ...😎
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
PI Picboufigue ·
🙂Merci pour ces renseignements!!!!Est-ce que vous savez si les airbus volent tous les jours ou alors si il y a encore des boeing 747-400 comme il me l'a été quand j'ai acheté mes billets il y a deux mois.😎
CH Chriswilliam Veteran ·
non sur la ligne cdg - bkk pour l'instant il vont pas changer pour l'instant ..les nouveauw airbus c'est pour d'autre ligne
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
ME Melville Regular ·
Bonjour, les airbus ne volent pas sur Paris-Bangkok, ces vols (TG 930/931) sont effectués en 747-400 . Le tout nouvel airbus A 340-500 dont parle Chriswilliam est dedié au vol direct Bangkok- New york . Le 747-400 a 325 sièges en classe éco, ce qui est une densité très raisonnable pour cet avion, avec un bon espace pour les jambes et une inclinaison du dossier à 110 °; tu auras apéro, repas chaud au choix, ...mais pas d'écran individuel, je crois . En tout cas, à part un incident comme décrit Chriswilliam, et qui peut arriver meme sur une bonne compagnie, tu feras surement un bon voyage . ( Tu auras peut-etre remarqué que j'étais plutot "pro-THAI" 😉 ) Bon vol!
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour, depuis plus de 20 ans que nous voyageons. Sans hésiter la " médaille d'or " est pour la Thai airways .La classe, même en eco .Tout y est la déco, les repas, sourire et gentillesse .A bord, on est déjà en vacances...
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
AS Assimil Veteran ·
salut,

le service à bord de la thai airwys est très bien, ne connaissant pas les autres companies, je ne pueux pas dire si on peux avoir meilleur service a bord.

en tout cas, il y a de nombreux avantages a prendre la thai airways:un aller et retour directdes films récents en francaisdes hotesses avec des superbes costumesdes sourires durant tout le voyagede la bonne nourrituredu bon vin

je n'ai trouvé que des avantages

j'ai trouvé un site sur lequel on peut juger les compagnies, voici le lien http://www.ciao.fr/Avis/Thai_Airways__75103

salut

Similar discussions

You might also like