Une seule journée à Bangkok (février)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Lors de mon retour de Thailande en février prochain, j'ai une seule journée a Bangkok entre mes vols ( de 10hre AM a 19hre PM) voici ma question quoi voir A NE PAS MANQUER et comment s'y rendre en si peu de temps. marché flottant? marché? vos expériences seraient appréciés. merci
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, si tu as seulement si peu de temps à.bkk, et que tu connais pas bkk, THE truc à.voir c'est wat phra keo et.faire un tour à.côté sur Samantha luang. C'est la carte postale. Le marché flottant, celui de damnoen saduak est.trop loin.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
QU Québécois46 Veteran ·
merci de ton conseil. Comment s'y rends-t-on a partir de l'aéroport Suvarnab???
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
SA Salsa3 Globetrotter ·
Le.mieux est le taxi, le.quartier n'est pas déservi directement par une ligne direct.sinon un peu plus exotique, tu vas en bts jusqu'à saphan taksin er tu.prends un bateau bus pour.remonter le.fleuve chao phraya
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CO Cocumont Regular ·
Bonjour,

Inutile d'aller au marché flottant, c'est un attrape touriste crée de toutes pièces pour les touristes, où les vendeuses dans les barques sont fonctionnaires!!! N'oublies pas de prendre un plan de BKK à l'aéroport. de l'aéroport, prends le sky train jusqu'à Phaya Thai (le bout de la ligne), puis un taxi (pas le tuk tuk: trop cher), va voir le Wat Phra Kaew et le Wat Pho. Ces 2 temples sont côte à côte. Si tu as encore du temps, fais toi faire un massage à l'école de massage du Wat Pho. Attention, arrives au moins 2h30 avant le départ de ton avion, ils sont tatillons au passage des passeports. Bon voyage.

Annette
Annette
BA Balzoc Regular ·
moi j'irais faire les boutiques vers MBK & co.🙂
CO Cocumont Regular ·
C'est sur que le MBK est immense et plein de boutiques et il y en a pour la journée. Des boutiques, on peut en voir partout, alors que les 2 temples sont uniques.

Annette
Annette
BA Balzoc Regular ·
C'est sur que le MBK est immense et plein de boutiques et il y en a pour la journée. Des boutiques, on peut en voir partout, alors que les 2 temples sont uniques.

Annette

Disons que sur une courte durée, je n'irais pas courir partout pour visiter une temple. Je préfère prendre mon temps quand je suis dans un temple.
PI Pidjay33 Regular ·
Bonjour,

je vous conseille aussi sans hésiter le Wat Po (avec un petit massage) et le Wat Phra Kheo, 2 des temples les plus beaux de Bangkok ! Le mieux est effectivement d'y aller en Taxi, compte tenu du temps que vous avez.

Ou sinon, vous avez la Maison de Jim Thompson, belle maison musée et très étonnante et avec un bon resto... (j'en parle dans mon blog, si le coeur vous en dit : http://wob-pije.over-blog.com)

Bon court séjour à Bangkok !

Cordialement,

Pidjay33
Blog : http://www.mescarnetsdumonde.com

Et vous, vous voyagez pour quoi ? http://youtu.be/Bh8qe9Avfaw

Similar discussions

You might also like