Je sais je sais je sais ....c'est trop peu . Mais comme on ne peut tout faire en quelques jours de vacances, cette année sera juste une journée pour voir l'essentiel ...comme passer à côté de la Tour Eiffel sans y monter.
Passage du pont Sarasin le Matin, Retour le soir pour coucher à Krabi
L'idée c'est de faire une partie de l'Île en voiture de location sur une journée pour avoir une idée globale
L'essentiel pour vous ce serait quoi ?
Merci









