Shanti Lodge guest house à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Apres trois semaine passées dans les îles du sud de la Thaïlande nous sommes resté une nuit à Bangkok avant de reprendre l'avion pour Paris. Direction Tewet et le Shanti Lodge que nous avions repéré dans le routard. Conclusion: A FUIR !!!! Un cadre très jolie c'est vrai, une carte complète et pas très chère c'est vrai aussi. Mais pour le reste, c'est horrible! Les chambres que nous avions réservées sont bien sur déjà loués 🤪 donc une attende de plus d'une heure sans informations pour récupérer au final des chambres minuscules à la propreté plus que doutouse. La pire, la chambre numéro 1, une twin situé juste derrière l'accueil, pas de fenêtre juste une moustiquaire rigide qui vous sépare du couloir d’accès au sanitaires! ambiance garantie😉. Et le pire dans tout ça, le service! Des serveuses arrogantes, limite agressives. Des plats que l'on met une 1/2 heure à commander et qui arrive après une heure d'attente (sans être les bons évidement) et n' essayer pas de venir aux nouvelles, on ne vous calcul pas! Durant mon précédent voyage à bangkok jetait resté dans le guest d'a cote (plus au fond de la route) dont je ne me souviens plus du nom. effectivement le cadre n’était pas si jolie mais le service était vraiment bien meilleur.

je n'ai jamais ete un fan des routards et autres LP, cette expérience me le confirme encore! Mieux vaut écumer un peu les forum comme celui la que de suivre les guides 😉
nous sommes tous des touristes, surtout les autres. seul le sourd croit que celui qui danse est fou!
CL Clavdia Veteran ·
C'était pourtant une bonne adresse, même si pseudo babacool avec un décor indianisant des chambres. Le problème majeur de cette pension, c'est le système de réservation parfaitement incompréhensible et qui au final n'en n'est pas un. La réservation se fait par internet sur leur formulaire on line et un e-mail de confirmation est envoyé en vous rappelant de reconfirmer 2 ou 3 jours avant l'arrivée. OK. C'est jouable.

Malheureusement, les quelques fois où j'ai réservé au Shanti, pas de chambre disponible et surtout pas celle réservée. On vous ballade dans la pension et vous êtes logé où il y a de la place, s'il y en a !!! 🤪n'importe où. Personne pour aider, par exemple, à porter les bagages lorsque ceux-ci sont lourd et qu'il faut monter au 2ème. La responsable thaïlandaise est très désagréable, sans parler du personnel de restaurant, plus que nonchalant et peu souriant😐.

Le Shanti est ou était géré par une Australienne sous gérance thaïlandaise. En tout cas, je n'y retourne plus, car attendre 4, voire 5 heures pour obtenir une chambre, après 12 heures de vol, c'est juste trop ! Dommage, car la restauration est bonne, le restaurant agréable, le cadre original et KaoSan situé à quelques minutes de ferry pour les passionnés de cette rue.

Similar discussions

You might also like