Site internet des guest houses de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour

est ce que quelqu'un pourrez me donner un site faisant le tour des guests housse à bangkok???? merci
on the road again.......
PE Peet70 ·
Bonjour lamiral,

Voici deux sites qui devraient t'aider, mais ce répertoire est loin d'être complet.

http://www.thailandday.com/Hotel/Guesthouse/Bangkokguesthouse.html http://www.bangkokmag.infothai.com/bkkguesthouse.htm

Bon voyage😉
Le bonheur, c'est regarder ce que l'on a accompli et non ce qui reste à faire.
LA Lamiral Regular ·
nerci beaucoup
on the road again.......
PO Pongolo ·
salut Peet, salut a tous C'est vraiment interessant de reserver la guest-house par internet ?
PE Peet70 ·
À Bangkok ce n'est pas variment nécessaire, il y a un choix énorme et toujours de la place surtout si on descend à Khaosanroad. Personnellement, les seules fois où j'ai réservé une chambre c'est lorsque j'arrivais sur un vol de nuit, j'air réservé pour une nuit seulement parce que c'est un peu la galère de chercher une chambre à une ou deux heures du matin.
Le bonheur, c'est regarder ce que l'on a accompli et non ce qui reste à faire.
PO Pongolo ·
ok merci. j'arrive a BKK airport a 17 H. le temps d'aller au centre, il y aura de la place dans les guesthouses ? (c'est mercredi en semaine). je m'excuse d'etre aussi c****t mais c'est la premiere fois que je viens en Thailande et g pas l'habitude. J'habite au Japon depuis une dizaine d'annees ou les moeurs et coutumes commerciales sont bien differentes j'imagine.
TH Thuan Globetrotter ·
pas d'angoisse c'est plus facile que le japon, , donne un prix déjà pour la couchette, , et regarde un peut les commentaires, de membres de vf, sur ( recherche ), , tu vas trouver ce que tu cherche, , pas besoin de réservations,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Virgignotte Regular ·
Tu as rangé ton casque, Thuan ? C'est la fête alors !!!!!! Virginie

Similar discussions

You might also like