Site internet de réservation d'hôtel "agoda"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Connaissez-vous le site agoda.fr. Ce site est-il fiable? J'y ai trouvé des prix très intéressants par rapport à d'autres centrales de réservation. Merci pour vos réponses
mikou 750
IN Inséparables Regular ·
Bonjour Mikou Tu peux réserver les yeux fermés. Je suis partie en Avril dernier et j'ai réservé mon hôtel à Bangkok par ce site. Je n'ai eu aucun problème et il était même moins cher qu'Asiarooms. Cordialement MB
SC Schultz13 ·
Salut,

Je suis du meme avis j ai reservé avec agoda l hiver dernier y a aucun soucis, d ailleurs nous avons denouveau reserver avec eux pour l hiver prochain! Fiable à 100%

Par contre le prix est parfois plus cher que sur le site de l hotel, je te conseille de toujours comparer les 2.
CO Comtois Veteran ·
Attention à l'effet d'annonces sur AGODA : les prix indiqués au départ sont Hors Taxes ( manquent +17% ). Ils peuvent alors paraitre moins chers que d'autres tels SAWADEE ou ASIAROOMS. Il faut aller jusqu'à l'étape réservation pour avoir le prix correct.
BI Biluvn ·
Bonjour,

Connaissez-vous le site agoda.fr. Ce site est-il fiable? J'y ai trouvé des prix très intéressants par rapport à d'autres centrales de réservation. Merci pour vos réponses

moi aussi, c'est la premier fois, en plus je voudrais savoir pourquoi on doit présenter la CB à l'hôtel dans le cas que l'on a déjà payé sur le site agoda.fr
TA Tatoothai Regular ·
Je suis d'accord avec comtois ... Néanmoins site fiable et pratique en terme d'utilisation pour une recherche d'hotel. Asia room était le site fiable aussi je précise, que j'utilisais jusqu'il y a deux ans environ, mais depuis qu'ils ont changé la présentation, c'est un véritable cirque, pour s'y retrouver là dedans .. Donc pour Agoda, ne pas hésiter ...perso, l'an passé j'ai réservé suite à un changement de dernière minute 2 nuits à Pattaya pour mon arrivée pour Songkran ... Je me suis connecté vers 06H00 du mat, mon arrivée vers 15 /16Hrs sur place tout était OK ..
CO Comtois Veteran ·
Une bonne alternative à Agoda, c'est Booking.com. Même interface de présentation qu'Agoda, à peu près les mêmes hotels, interface en français et disponibilité immédiate. Normal, c'est la même société ! Avantages : pas de frais d'annulation, et paiement directement à l'hôtel en arrivant.
BA Babé24 ·
exact, je viens de réserver avec AGODA, ils ajoutent des taxes au moment du paiement par carte, dans mon cas:140E prévu,172E au final, le montant est débité aussitôt et frais si annulation: au moins 15 dollards.contrairement à booking qui affiche un prix ttc, on paye directement l'hotel en arrivant, et aucun frais d'annulation, pour l'avoir testé. Le montant prélevé sur le compte se fait dans la devise choisie au moment de la transaction. La prochaine fois , sans hésiter je choisirai booking qui propose autant de choix qu'agoda et qui finalement est un peu moins cher .
PH Phil48crly ·
bonsoir

aucun probleme avec Agoda pour des resa d'"hotels en chine

aucun supplement ; debité directement en euros le prix annoncé

j'ai eu par contre un probleme avec Booking .com : prix annonce en Yuan mais en fait c'etait des dollars ! j'ai pu annuler à temps

Similar discussions

You might also like