Thaïlande: sites intéressants, gastronomie, transport, hôtels, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Je sais que plusieurs ont deja demande des renseignements ou des conseils sur la Thailande. A mon tour, je demande aux voyageurs qui ont visite ce pays de me fournir toute sorte d'information qu'ils ont estime tres utile et importante (Sites interessants, gastronomie, Transport, hotels....), personnellement, je prefere demander aux experimentes, car les guides ou les sites de tourisme n'ont pas ce genre d'informations.

Merci d'avance.
AL Alainbo Veteran ·
Je sais que plusieurs ont deja demande des renseignements ou des conseils sur la Thailande. A mon tour, je demande aux voyageurs

me fournir toute sorte d'information...

Et les gens ne vont pas sans cesse recommencer à donner les mêmes infos voyons. La moindre des choses est d'utiliser préalablement la fonction RECHERCHER pour dégrossir son problème.

(Sites interessants, gastronomie, Transport, hotels....),

les guides ou les sites de tourisme n'ont pas ce genre d'informations.

Faut quand même pas pousser à un tel point !
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour

Je sais que plusieurs ont deja demande des renseignements ou des conseils sur la Thailande. A mon tour, je demande aux voyageurs qui ont visite ce pays de me fournir toute sorte d'information qu'ils ont estime tres utile et importante (Sites interessants, gastronomie, Transport, hotels....), personnellement, je prefere demander aux experimentes, car les guides ou les sites de tourisme n'ont pas ce genre d'informations.

Merci d'avance.

As-tu déjà une idée du parcours que tu vas faire ? Nord-sud ? Vous êtes plutôt sac à dos ou voyage confortable ? tu sais la thailande offre tout plein de possibilités, p.ex. du petit bungalow en bois avec juste 1 moustiquaire et un ventilo, au 5 étoiles des plus majestueux, et du côté gastronomie de la soupe aux nouilles dégusté dans la rue aux plus fabuleux resto...donc si tu peux éclaircir un peu tes choix ou tes tendances, cela nous sera je pense plus facile. Salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
IN Inouchka ·
je n'est qu'un seul conseil à te donner : profite bien de la Thailande. elle nous manque très vite au retour ...
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde

Similar discussions

You might also like