Thaïlande: situation politique à ce jour? (11 avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je parts lundi sur phuket, j'ai entendu qu'il y avait des probleme politique esque cela se recent sur place . Y a t'il danger ? Y a t'il des probleme sur les vols ?

Merci pour vos reponses
ER Erichiangmai ·
Bonjour,

ici, Chiang Mai: Etat d'urgence...... Songkran a commencé, ..... mais a par cela tout va super bien😎😎😎

A Chiang Mai, un peu de rouge, mais ce doit etre les coups de soleil😄😄😄

Ne panique pas et bonne vacances
erichiangmai
LI Lili013 Veteran ·
http://actualite.portail.free.fr/monde/11-04-2009/etat-d-urgence-a-pattaya-en-thailande-pas-de-sommet-asiatique/

juste ça signalé à pattaya tout à l'heure...

bah c rien ce n'est pas la première fois..

phuket avez eu sa petite dose l'année dernière 1 jour de fermeture de l'aéroport ..

banal quoi... il n'y a aucun danger sur place, vous avez juste à craindre les risques de flotte et le reste c'est super.
MA Mafplanete91 Veteran ·
en parlant de risque de flotte, fin mai debut juin, je dois m attendre a quoi comme genre de pluie ? continue ? grosse averse ? plusieurs jours non stop ? rien du tout je vais meme prier pour qu elle tombe ?

je serais 2 jour sur bangkok, 4 jour vers siem reap, et une dizaine de jour sur une ile/plage pas encore choisis :)

ps/ honorer de parler a la celebre lili013 😇
LI Lili013 Veteran ·
mdr moqueur!!!!😉

choisis alors le côté golf du siam (samui -koh phan gan -koh tao)plus sec à ta période choisie

si tu vas dans les iles de phuket ça risque d'être perturbé mais bon comme c détraqué le tps c le loto.

si ça se met a tomber ça peut être de très grosses averses plus ou moins longues entrecoupé de beau soleil au pire la mer sera très agitée de toute façon (mer adaman) et si vraiment ta pas de bol parfois çapeut être un ou deux jours entier sans éclaircie..

tu nous raconteras....

amuse toi bien
MA Mafplanete91 Veteran ·
juste une petite question, ressent on les marées comme en france, ou plutot comme au antilles ?

ps :mon dieux je suis entrain de pourrir le topic sur les manifs, juste pour le plaisir de converser avec lili013 .... DSL encore pour l auteur du sujet, de toute maniere, ce ne sont pas qques manifs qui vont te faire peur, dis toi que tu vie en france, et nous les manifs, on connait bien 😎
LI Lili013 Veteran ·
juste une petite question, ressent on les marées comme en france, ou plutot comme au antilles

chuttt ça va jaser....surtout ceux qui s'ennuient

il ya des mouvements de marées plus ou moins fort, grosse vague parfois ou très calme et une descente et remontée de la mer...maispas comme en bretagne par ex 😉

je crois qu'a koh samui à certains moment et endroits il n'y a pas de fond... pour nager les habitués de diront.
AS Asiaonly Veteran ·
Y a t'il des probleme sur les vols ?

Moi je part mardi et j'espère secrètement qu'il y aura des problèmes sur le vol retour 😉...10 jours de rabe, ça passerait bien... Mais bon, moi j'ai jamais de chance, alors je n'y crois pas trop...🏴‍☠️
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
AS Asiaonly Veteran ·
de toutes façons, si elle arrive mardi à BKK, elle se fera mouiller (la tête)😊...avec ou sans pluie
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
FL Flipflop Globetrotter ·
elle se fera mouiller (la tête)😊.

sa vie privée ne nous regarde pas 😏
LI Lili013 Veteran ·
10 jours de rabe, ça passerait bien... Mais bon, moi j'ai jamais de chance

si tu as la "chance" de rester bloquer tu nous raconteras d'un cyber j'espère!!!!

profite bien de la fête de l'eau, va falloir que je me décide à aller en avril pour voir ça.
BA Barbot Globetrotter ·
profite bien de la fête de l'eau, va falloir que je me décide à aller en avril pour voir ça.

Salut Lili, 😉

C'est à voir au moins une fois dans sa vie, vraiment très bon enfant et sanouk .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lili013 Veteran ·
C'est à voir au moins une fois dans sa vie, vraiment très bon enfant et sanouk

hello Barbot,

bcp m'en parle oui, donc je vais voir ça pour l'année prochaine si tout va bien. tu viens avec moi ??

bon je suis sage j'écris plus de bêtise àprès flipflop va profiter pour partir en live...

je lui dis bonjour au passage d'ailleurs...

bon we de Pâques Marc
BA Barbot Globetrotter ·
C'est à voir au moins une fois dans sa vie, vraiment très bon enfant et sanouk

hello Barbot,

bcp m'en parle oui, donc je vais voir ça pour l'année prochaine si tout va bien. tu viens avec moi ??

bon je suis sage j'écris plus de bêtise àprès flipflop va profiter pour partir en live...

je lui dis bonjour au passage d'ailleurs...

bon we de Pâques Marc

Pourquoi pas si mes dates et les tiennes s'arrange bien sur, je vois d'ici la partie de rigolade et si d'autres copains et copines de VFpeuvent venir je te dis pas l'ambiance . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lili013 Veteran ·
je vois d'ici la partie de rigolade et si d'autres copains et copines de VFpeuvent venir je te dis pas l'ambiance

Moi ça va les dates c'est très flexible pour moi je fais ce que je veux quand je veux 😛et c'est une très bonne idée ça faudrait monter un plan pour organiser une spéciale fête de l'eau l'année prochaine avec des membres et se retrouver en live là bas!!!

faut creuser cette idée
BA Barbot Globetrotter ·
je vois d'ici la partie de rigolade et si d'autres copains et copines de VFpeuvent venir je te dis pas l'ambiance

Moi ça va les dates c'est très flexible pour moi je fais ce que je veux quand je veux 😛et c'est une très bonne idée ça faudrait monter un plan pour organiser une spéciale fête de l'eau l'année prochaine avec des membres et se retrouver en live là bas!!!

faut creuser cette idée

Ok on a 1 an, donc d'ici là on s'organise, perso pas de soucis pour moi pour les dates .
JA Jay71 ·
Je ne vais pas me faire des amis au niveau des médias et des organismes bureaucratiques qui font des annonces insensées en ce qui concerne la situation actuelle en Thaïlande. Sachez que les troubles politiques de Bangkok se limitent uniquement à quelques quartiers de la capitale. De nombreux amis vont au travail tous les jours sans le moindre soucis. A Phuket, il ne se passe absolument rien. Bien au contraire, les chemises rouges de Phuket (le peu qu'il y en a) se rendent à Bangkok par solidarité. De plus les aéroports de Bangkok sons accessibles sans problèmes donc vous pouvez vous rendre sans hésitations à Phuket et passer de bonnes vacances. Les divers organismes qui vous conseillent de ne pas venir en Thaïlande et plus particulièrement à Phuket ne doivent pas avoir accès à tous les renseignements et sont certainement influencés par les médias. Actuellement Phuket vient d'entrer dans la saison des pluies (ce qui n'est pas un grand mal après les températures des deux derniers mois), la saison du surf est en route et les plages sont désertiques. Si vous désirez d'autres infos sur Phuket, n'hésitez pas à me contacter ou à visiter phuketthailande.com Jay

Similar discussions

You might also like