Smile House Bungalows à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
et pourrait me donner des infos sur ce resort ou a défaut me conseiller un autre hébergement (uniquement sur bo phut merci)🙂
fais ta propre experience
FO Fortini Globetrotter ·
que te répondre ? je connais, mais toi je ne te connais pas et donc quelle réponse te fournir ! moi je n'ai pas aimé car cela ne correspond^pas à mes gouts ; mais 20 ans en arrière j'aurai adoré ! rien n'est simple dans un conseil ! retiens une nuit et change ! tu as le zazen à coté, mais 3 fois plus cher !!!! quand a bo phut tu as raison c'est très bien !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LU Lukmee Globetrotter ·
tu ne précises pas mais je suppose que c'est pour juillet aout ?

mais plutot que de chercher ce qu'on pourrait te conseiller de bien, cherche plutot ce qui est encore libre, sur Bophut ou ailleurs, ( surtout fin juillet / fin aout) et alors repose la question dans qques jours de savoir si ce que tu as trouvé est bien ou pas

bonne chance
DU DUC Veteran ·
Nous y sommes allés en juillet 2004, à 4 adultes et 5 enfants. Nous avions loué un bungalow familial à 3 chambres tout au fond du jardin et prêt de la 2ème piscine ronde. Soyons clair, nous avons adoré! les enfants aussi! Le service est nickel, le restaurant bon, les deux piscines vraiment plaisantes. Une super adresse sur Koh Samui, mais nous préférons quand même Koh Tao. Sinon à Bo Phut il n'y a pas grand chose à faire, mais l'ambiance est agréable. Bonnes vacances!
DUC
FR Fred36000 ·
😉merci de ta réponse, cela conforte mon choix. Bien cordialement.
fais ta propre experience

Similar discussions

You might also like