Snorkeling à Phuket au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
S.V.P un conseil pour mon voyage du mois d'août au sud de la thailande. Nous partons avec nos grands garçons de 16-18 ans qui sont maniaques du snorkeling. Nous avions envisagé partir de bangkok(4 nuits)puis louer une voiture, arrêt 2-3 nuits à cha-am, 3 nuits à khao lak, plusieurs à Kamala beach(Phuket), 3 à ko phi phi, nous repartons de Phuket en avion. Mais je n'ai aucune idée de la qualité des fonds à cette époque de l'année, l'eau est-elle trouble? Sinon je suis ouverte à toutes vos suggestions. Partir du Québec est un très long voyage, nous voudrions pas être déçu. Aidez-moi s.v.p., votre expérience serait fort apprécié.

Merci
DI Didine Veteran ·
Super ce voyage. Je suis allée à Phuket et Ko phi phi mais en mars. Les fonds sont splendides. Nous avons séjourné dans un hotel à Kamala Beach, pour moi c'est une des plus belles plages que j'ai vue. Nous étions au Kamala Bay, et vous ou allez vous ? Désolé de ne pas répondre directement à votre question mais ce coin d'Asie est vraiment magnifique et j'avais envie d'en parler.
Didine
FR FrankQc ·
Salut!!

J'étais a Kho Phi phi en juillet dernier (2003) et la plongée est vraiment magnifique!!!

Vraiment magnifique!!! Je ne suis pas un plongeur régulier, mais je voyais 15 mètres en dessous, 40 a ma gauche et 40 a ma droite!!! Vraiment paradisiaque!!!
Vive la planète!!!
AR Ars ·
Bonjour,

personnellement, j'habite à Bangtao, à 5 mn de Kamala. Je fais beaucoup de plongée tout au long de l'année et franchement, la visibilité en juillet-août est parfaite.

Similar discussions

You might also like