Où sortir le soir à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Nous serons dimanche à chiang mai pour 4 jours 🙂

quels sont actuellement les endroits sympas pour sortir le soir et écouter de la (bonne ) musique sur les guides sont souvent cités le "riverside" et le "good view"

sinon un resto à conseiller dans une gamme de prix normale à 100 baths le plat ?

MERCI
CO Corsothai Regular ·
le "riverside" et le "good view"

Le Riverside bien pour prend un verre après un resto mais sur place la bouffe pas genial un peus l'usine mais les groupe de rock thzi bien je te conseil30 metre après le Riverside la brasserie il y passe des groupes sympa

autrement pour les resto pas de problème il y a le choix

il y a le festival des fleur le 6;7 et 8 mais maleureusement vous arriverez le dernier jourmais si vous voir les chars allez au parcsuan bang had

je vous envois un mp

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
EN Envallis Globetrotter ·
sur les guides sont souvent cités le "riverside" et le "good view"

salut,

on a voulu aller au riverside car recommandés par les guides.... et on est parti en courant !

archi blindé, bruyant, trop grand.... 🤪

bref, un mauvais souvenir

et en plus c'était un peu la croix et la bannière pour l'atteindre (bon, c'était le soir de Loy Kratong, alors cci explique certainement celà...😊)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sawadie Veteran ·
Salut

sinon un resto à conseiller dans une gamme de prix normale à 100 baths le plat ?

Un "resto", tenu par Jean-Jacques et Marco, un tout petit peu plus cher que 100 baht le plat et Français si l'envie vous tente. Clique ICI Sinon tu auras l'embarras du choix en cherchant un peu😛

Bon séjour
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FO Foudasie Regular ·
merci pour la réponse mais en thailande, nous mangeons exclusivement thai le meilleure cuisine du monde!
IR Iradium Veteran ·
merci pour la réponse mais en thailande, nous mangeons exclusivement thai le meilleure cuisine du monde!

🙂Pas pour moi, la cuisine asia c'est un repas qui s'apprécie aux toilettes..et malheureusement, c'est pire que les pruneaux!😕
GE Geob Veteran ·
...thai...la meilleure cuisine au monde

Es-tu alle a Chengdou, Canton, Kumming...en Chine ? Je ne pense pas, car jamais tu n'aurais qualifie la cuisne thaie de meilleure cuisine au monde ! La cuisne chinoise et francaise sont les deux meilleures au monde !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
GL Glup Regular ·
si tu aimes manger toujours la même chose…

(même avis que geob sur les meilleures cuisines, encore que les turcs soient pas mauvais)
AS Asiaonly Veteran ·
...thai...la meilleure cuisine au monde

Es-tu alle a Chengdou, Canton, Kumming...en Chine ? Je ne pense pas, car jamais tu n'aurais qualifie la cuisne thaie de meilleure cuisine au monde ! La cuisne chinoise et francaise sont les deux meilleures au monde !

Heiiiiiiii ragazzi... et la sublimissime cuisine italienne...? Vous en faites quoi ? Et la trop délicieuse et élaborée bouffe indiene? C'est pour les gueux ???

Pour un resto sympa a CM: Antique House sur Charoen Prathet rd (Tout en TeK et centenaire) Cuisine Thaie, de 70 à 120 THB
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
AS Asiaonly Veteran ·
🙂Pas pour moi, la cuisine asia c'est un repas qui s'apprécie aux toilettes..et malheureusement, c'est pire que les pruneaux!😕

Encore un adepte du "Mai pêt" 😉😉😉

moi j'aime bien quand ça pêt... Au dialbe les hémoroides...

Bon appétit
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
GE Geob Veteran ·
C'est bien ce que je pensais : vous ne connaissez pas la gastronomie chinoise !😇

Lisez donc : Vie et passion d'un gastronome chinois de Lu Wenfu, aux editions Picquier 😏
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
FA Fabg ·
Bonjour,

A Chiang Mai, je vous recommande le restaurant "The House", le long du canal dans la vieille ville, qui est vraiment magnifique avec un service au top et une cuisine excellente. En fonction de votre budget, çà va du snack à 100 baht à des plats très élaborés matinés d'occident à 500 baht. En gros, pour 20 euros par personne, vous faites un repas exceptionnel. On a l'impression d'être dans une bulle au milieu de la trépidante Chiang Mai :)

Sinon, le Riverside est sympa avec le groupe qui joue vraiment proche des gens, il faut réserver pour une table ou alors y aller un peu plus tard dans la soirée.

Bon séjour !

Fabien

Similar discussions

You might also like