Speed boat Ko Lanta - Ko Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
😏 bonjour à tous, est ce que les speed boat qui se rendent de ko lanta à ko lipe font une escale à ko bulon? merci
DU DUC Veteran ·
Non pas d'escale à koh Bulon! Ils font Koh Lanta Koh Muuk, le port de Trang et Koh Lipe Jusque début novembre ils ne circulent pas pour cause de mousson.
DUC
RA Rachetgogo ·
ok merci duc

dommage ça nous aurait évité d'aller directement à ko lipe. on verra, on fera alors une halte sur tarutao.

bye
VO Voyager775 ·
normalement oui. l'année derniere c'etait le cas. tu connais kho bulon? tu y vas?
DU DUC Veteran ·
Mieux que Tarutao, dormez sur Koh Adang, absoluement génial, les bungalows sont à 600 bth, et sont d'une très grande qualité.
DUC
RA Rachetgogo ·
salut voyager775,

c'est notre 1ere fois en thailande. après 2j a bkk en arrivant, chiang mai 5 jours, direction les iles par avion jusqu'à phuket. là on a une douzaine de jours dont le 1er obligatoire à phuket puis on pensait faire 2-3 jours sur phiphi, 3-4 jours sur lanta et finir les 4-5 derniers ko lipe- ko tarutao, mais dernierement j'ai vu que ko bulon avit l'air pas mal. on s'y serait arrété si le speed boat ko lanta-ko lipe y fait une escale. voilà tout, après hat yai-bkk en avion avant le retour.

si t'as des infos sur ko bulon, on est preneur.

bye
NA Nawael ·
Bonjour,

ma famille me rend visite en malaisie pour noel nous aalons faire penang et langkawi puis les iles du sud de la thailande : nous avons 3 semaines !

Je souhaiterai avoir des renseignements sur les trajets suivant - langakawi - ko lipe: combien de trajets par jours? - ko lipe - ko lanta: duree et combien de trajets par jour ? - ko lanta- ko phi phi : - ko phi phi - puket ?

merci pour vos reponses

Similar discussions

You might also like