Sri Lankan Airlines pour Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelqu'un a t'il déja voyager sur la compagnie sri lankan pour le trajet paris bangkok en voyage organiser? MERCI
IS Isabelledb ·
oui. nous venons de faire ce voyage. c'est une bonne compagnie et les hotesses sont trés serviables. pour le retour via colombo, les sièges étaient un peu serrés. Mais c'était la nuit, alors, on a eu un peu de mal à s'endormir, pas beaucoup de place pour les jambes!! sinon, tout s'est bien passé bon voyage
MA Mamido ·
Avez-vous fait le voyage organisé de 15 jours avec promovacances? Quand avez-vous pensé?
TR Trois14 Globetrotter ·
Je reprends ce vol en Février prochain. Les longues escales (aller et retour) à Colombo durant la nuit ne sont pas un plaisir.

Cependant, la Compagnie SLA n'a pas mauvaise réputation, et on peut avoir des tarifs interessants. On vole en Airbus 340, assez confortables quand on est deux (réserver deux sièges sur le coté). Le système de vidéos individuelles en éco est correct.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
IS Isabelledb ·
nous sommes partis avec selectour.com, le tarif était meilleur. en ce qui concerne le circuit, c'était génial, on est tombé...avec watt (notre guide) super sympa c'est fatigant, mais on voit tout ou à peu près tout ce qu'il y a à voir en Thailande. le séjour à la plage, si c'est à pattaya ou jomtiem, c'est pas super l'hotel palace jomtiem pas trop génial, c'est une ville dégradante pour le tourisme sexuel... il vaut mieux aller dans les iles : kho larn, c'est joli, je te déconseille kho sameth, c'est plus loin mais bof... si tu es à pattaya, fais le jardin botanique :magnifique a+ si tu as d'autres questions, sinon, on ne regrette rien, le pays est trés coloré et les thais trés gentils..
FL Flodiro Regular ·
c'est vrai que l'escale a Colombo au retour est un peu longue, mais il y a possibilite de louer une petite piaule pour quelques heures dans l'aeroport.... Nous l'avions fait il y a 3/4 ans, ca permet d'arriver pas trop naze a cdg
A+ Didier
PH PHT Veteran ·
Il ne faut pas être pressé...CDG/CMB c'est déjà environ 10/12heures de vol ensuite CMB/BKK ce n'est pas forcemment le meilleur plan. Il vaut mieux passer par le golfe (Gulf Air; Qatar;Kuwait) ou par AMMAN (Royal Jordanian) ou encore une Cie européenne (Swiss ; Lufthansa; Autrian; voire Aeroflot)
P.
MI Minang Regular ·
J'ai UL fin mai dernier PAR - FRank- CMB- SING, mais avec le retard, j'ai fait PAR - FRA - CMB - BKK(avec transfert au TG )- SING en 24h!!! Le record! Mais bon, au prix que j'ai payé... Je m'attendais un peu! Le service à bord ca va! Le retour moins chaotique mais avec courte nuit à CMB aux frais de UL. C pas un palace, mais correct. Voila!
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
MA Mamido ·
Merci pour votre réponse .en ce moment j' hésite, entre voyage organisé ou organiser mon voyage . 15 Jours c'est court!

A VOTRE AVIS?

Similar discussions

You might also like