Stage à Bangkok: trouver sur un plan l'adresse de l'entreprise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
voila ma question est simple, dans une 15aines dejours je pars a Bangkok, le problème c'est que j'ai l'adresse de l'entreprise mais je n'arrive pas a la trouver sur un plan

Unique International Forwarding

Berli Juker House Sukhumvit 42 Rd Phra Khanong Khlong Toei Bangkok 10110 10110 Li Bangkok

voila je n'ai que ça et je suis un peu embêté. J'ai essayé avec google map, google earth, avec un plan de bangkok mais je ne trouve pas, la ville est telement grande, quelqu'un pourrait il me donner quelques indications silvous plait ?

merci :)
Trop de chinois en Chine !
LU Lukmee Globetrotter ·
facile de se reperer à Bangkok nom de la grande avenue SUKHUMVIT

non de la rue secondaire SOI 42 quartier KLONG TOEI c'est la zone portuaire le long du fleuve

voir par ex http://www.maps-thailand.com/bangkok-hotels-lower-sukhumvit.php

le soi42 part du point E7 en direction du bas-- et une carte routière générale de Bangkok sur http://www.thaiwaysmagazine.com/bangkok_map/bangkok_map_metro_area_c.html

ton bureau est probablement tellement connu qu'il n'y a pas besoin de spécifier de numero de maison dans la rue

juste "berli Jucker Sukhumvit soi 42" suffit au taxi
VI Vic337 ·
Je fais un stage à bangkok jusqu'en septembre et j'avoue que c'est une ville ou il est facile de se perdre. Sukhumvit est l'une des plus grande avenue de Bangkok. Les taxis t'y amèneront facilement (si tu arrives à te faire comprendre) Cette ville est composée de grandes avenues (comme sukhumvit) et de plein de petites soi (rues) perpendiculaires. Ton entreprise sera dans une de ces rues ( à voir si c'est la soi 42...) mais tu trouveras en arrivant, ne t'inquiétes pas! Je suis ici avec une copine donc si ça te tente d'aller boire un verre quand tu seras installé à bangkok fais moi signe. Envoie moi un mail! peut etre à bientot

Victoria
VI Vioux Regular ·
c est la station du bts ekkamai sukhumvit 42
CA Carlbraun ·
Salut,

Voici le plan en anglais et en thai pour ton entreprise. Le logo DBS veux dire qu'il y a une agence bancaire THAI DANU BANK a proximite ou dans le building. bon sejour. Contactes-moi en cas de besoin.

Tchao
TO Totoro86 ·
salut a tous,

j'ai egalement un adresse d'entreprise et je ne sais pas ou il se trouve, dans quel quartier pour pouvoir effectuer des recherches pour un logement a proximite. Si vous pouvez m'aider..

34/3 6th floor, Ruam Danu Thai building, soi Langsuan Ploenchit Road, Lumpini, Pathumwan

merci bcp
CA Carlbraun ·
Salut, langsuan est une soi (rue) a sens unique entre ploenchit et soi sarrasin voir ici : http://www.bangkokbob.net/city_map.htm et case 11f C'est un quartier tres cher, tape : apartment soi langsuan sur google et tu auras une idee des prix... A plus. tu peux me contacter a cette adresse : masterfi2@msn.com
JE Jeromebkk Veteran ·
Soi Lang Suan c'est juste au dessus du parc Lumphini et elle remonte vers la station BTS (metro aerien) Chit Lom. Le parc Lumphini se situe "en bas a droite" sur tout bon plan de BKK.
TO Totoro86 ·
merci bcp pour le renseignement. effectivemebnt c'est pas un quartier donné a tlm. je crois que je vais chercher un peu plus loin dans le quartier pour les studio. Je chercherais surtout aps trop loin de lentreprise, genre a 20 min a pied, ca serait tres bien !! pour un budget de 150 euros environ avec les charges. c'est faisable?

Similar discussions

You might also like