Star Inn Hotel Sukumvit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il déjà séjourné dans cet hotel ? si oui est il bien ?? Il est situé sur Sukhumvit Soi 7.

Merci d'avance
TH Thegambler13 Regular ·
salut à toi.

Désolé connais pas mais suis allé sur leur site et il est situé soi 7/1 (pas soi 7).Cette soi est bruyante le soir venue me semble t-il ? Et il y a aussi le célèbre Eden club à cet endroit là . Si ça peux t'aider, je connais le swiss park hotel (soi 11).C'est pas mal, surtout propre et calme car en retrait de la rue.Au fait il y a une piscine et du personnel toujours près à te renseigner. De plus les prix sont résonnables et négociables (par rapport au site) si tu n'y vas pas en "peak season".

A toi de choisir, mais si tu veux d'autres renseignement c'est ok.

Cordialement.
PH Philgbo Globetrotter ·
Hotel restaurant tenu par un suisse (ou un belge) : plutot quelconque et enclavé dans soi 7/1 et toute cette petite rue est dédiée au gogo bars et salon de massage... je l'avais visité mais peu de chambres disposent d'une fenetre. Et les prix du site sont pour la basse saison : j'avais souvenir que ca montait jusqu'a 1 500 bahts la chambre... Bref a ta place (et surement dans ton budget) j'essaierai Suk 11 😉 mais les reservations Internet ne sont pas possibles (il me semble)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RA Ramsesfab Regular ·
OK, merci Messieurs pour les avis,

pour 2, 3 nuits que ce soit dans rue de gogos c'est pas trop grave 😉 ce qui m'ennuie plus c'est que toutes les chambres ont pas de fenêtres, bref je vais jeter un oeil à la Suk11

Bonne journée
FI Filtrek Regular ·
Bonjour à tous,

Pour le Suk11 les réservations par internet sont possibles... Je confirme l'excellent choix pour cet hôtel ou plutôt GH, décoré en bois, ou le petit déjeuner est compris dans le prix. Pas de possibilité de faire venir de la gente féminine locale...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.

Similar discussions

You might also like