Suggestions d'hôtel/guest house à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Je pars en thai en septembre et j'aimerais avoir des adresses d'hotels ou guest house dans la categorie petites bourses 🙂 histoire d'atterir tranquillement dans le pays, un endroit calme propre et bien situé dans lequel vous vous etes sentis bien et si possible ou l'on peut reserver a l'avance par mail... (quand je dis calme evidement je m'attend pas au monastere, juste eloigné des grandes rues etc...)

Dans l'attente de vos reponses... bonne journée ensoleillée... 😎
AS Assimil Veteran ·
je vous recommande ce site

site de Budget hotel en thailande
AL Alan Globetrotter ·
A mon sens ..... mais je peux me tromper, le mieux dans cette catégorie, et pour tout ce que tu demandes ...... à Bangkok est la Newsiam guesthouse I ou II, située non loin de Kao San .... www.newsiam.net ..... tranquillité, propreté, infos pour continuer son voyage, facilité de réservation et même un plan à imprimer ( en thai ) pour que le chauffeur de taxi puisse trouver l'endroit .....

Beaucoup d'entre nous la fréquente et s'en trouve content .....
TH Thuan Globetrotter ·
pour les mini bourses, ( 3 euros ) les guest ne font pas de réservations, mais dans le quartier de kaosan, ce n'est pas les guest qui manquent Puis en septembre tu trouveras couche partout, réserver c'est bien mais on ne peut pas vraiment savoir sur ce que on tombe, , ( je parle des petits budgets, , ) le visuel, est ce que il ya de mieux, va sur tu trouveras pas mal de avis sur différents guests, , celle pas mal et celles qui ont des morpions, au draps douteux, , c'est cela VF 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like