Sukhothai-Bangkok: sens et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour,

Nous partons en fin de semaine à BKK. Nous avons prévu quelques jours à Chiang Mai où nous arriverons par avion et nous avons réservé 1 nuit à Sukhothai.

Je me rends compte maintenant que nous aurions dû faire le trajet en sens inverse car Sukhothai est desservi dans le sens BKK/Sukhothai par avion... mais pas dans l'autre sens. Nous devrons faire Chiang Mai/Sukhothai en bus ??? quoi d'autre ??? peut on louer un minibus pour couvrir cette distance car le train n'y va pas. Est-il possible le lendemain en fin d'après midi de rejoindre Phitsanulok pour prendre le train de nuit pour BKK ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à ce sujet
GL Glup Regular ·
Nous devrons faire Chiang Mai/Sukhothai en bus ???

ça ne pose pas de souci, les bus sont fréquents, pas cher, (et y-a tout les niveaux de comfort)…

😉
AJ Ajoupa ·
d'accord pour le bus, mais où arrive-t-on à BKK ? Est-ce à Mochit ?
FR Fred34000 Veteran ·
Salut !

Tu as le train aussi ! jusqu'à Phitsanuloke et de la tu prends un bus (1h) jusqu'à Sukhothai. Pour le train ton arrivée serait à la gare principale Hualamphong à BKK.
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
AJ Ajoupa ·
Merci à vous 🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
chiangmai Sukhothai 350 km de route attention a voir ou vous avez réservé ! si c'est a Sukhothai centre ville ou sur le site ( au Tharaburi par ex, )

pour le train de nuit pour Bangkok seul l'EXP 14 s'arrete a Phitsanuloke a minuit ( et il faut faire les 50 km Sukhothai Philoke)

sinon l'autre solution plus agréable c'ets d'aller le prendre a Uttaradit a 22h30 ( meme si c'est revenir en arrière!) car c'est a mon avisp lus palisiant de s'installer dans le train a 22h30 qu'a minuit

ca peut se combiner avec un visite dans la journée de Sisastchanalai et Hadsiaw alors que Phitsanuloke, a part le temple ( effectivement vraiment superbe) et un diner sur un restau flottant, ....

Similar discussions

You might also like