Thaïlande: Sukhothai-Kanchanaburi en un jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!!

Mon copain et moi partons pour la Thaïlande dans environ 2 semaines!! Nous sommes donc dans les préparatifs finaux! Concernant le transport, nous avons trouvé la plupart des informations dont nous avions besoin, mais nous aimerions savoir s'il est possible de faire le trajet Sukhothai-Kanchanaburi en une seule journée. Nous sommes prêts à prendre le train ou le bus, de jour ou de nuit. Nous avons lu qu'il y avait peut-être la possibilité de le faire via Suphanburi. Si oui, est-ce possible en une journée? Est-ce que s'y rendre via Bangkok pourrait être une option?

Merci de nous éclairer!! :)

Caroline
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the places and moments that take our breath away...
TH Thuan Globetrotter ·
salut tu prend le bus le matin et tu arrive en fin d'après midi oui , , si le temps le permet ne pas hésiter a visiter un peut la petite ville de suphanburi et son charme ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour!!

Mon copain et moi partons pour la Thaïlande dans environ 2 semaines!! Nous sommes donc dans les préparatifs finaux! Concernant le transport, nous avons trouvé la plupart des informations dont nous avions besoin, mais nous aimerions savoir s'il est possible de faire le trajet Sukhothai-Kanchanaburi en une seule journée. Nous sommes prêts à prendre le train ou le bus, de jour ou de nuit. Nous avons lu qu'il y avait peut-être la possibilité de le faire via Suphanburi. Si oui, est-ce possible en une journée? Est-ce que s'y rendre via Bangkok pourrait être une option?

Merci de nous éclairer!! :)

Caroline

comme le dit thuan le bus

autrement train de nuit de phitsanulok à bangkok et ensuite un minivan depuis le royal hotel du coup vous économiser une nuit d'hotel en prenant le train de nuit et vous y etes le lendemain dans la matinée... sans compter que vous ferez l'expérience du train de nuit en couchette qui est vraiment sympa...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CA Cannelle25 Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses!! C'est très apprécié!! :)

Caroline
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the places and moments that take our breath away...
CA Carbonform ·
Bonjour,

Avez-vous pu faire Kanchanaburi à Sukhothai en 1 jour sans trop de galère ?

Comme vous vous en doutez peut-être, je m’apprête à faire la même chose...

Cordialement
DA Daoust ·
Bonjour,

Avez-vous réussi à faire Sukhothai à Kanchanaburi en une journée et par quel moyen de transport?

Merci
Jeannined
CA Cannelle25 Regular ·
Bonjour,

Avez-vous réussi à faire Sukhothai à Kanchanaburi en une journée et par quel moyen de transport?

Merci

Je ne suis pas allée à Kanchanaburi finalement.. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage..
DA Daoust ·
merci
Jeannined

Similar discussions

You might also like