Peut-on faire Sukhothaï - Kanchanaburi en une demie-journée en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello! bonjour à tous, je me demande si nous pourrons rejoindre kanchanaburi dans l'après midi partant de sukhothai le matin vers 8h en voiture que nous louons pour les 3 semaines de circuit, ayant déjà réservé sur booking j'espère que je ne me suis pas précipitée. et aussi repartant de kanchanaburi le matin pour bang saphan l'après midi mais apparrement il y a un auto route. merci pour vos réponses Sylvie🙂
CO Coco128 Veteran ·
hello! bonjour à tous, je me demande si nous pourrons rejoindre kanchanaburi dans l'après midi partant de sukhothai le matin vers 8h en voiture que nous louons pour les 3 semaines de circuit, ayant déjà réservé sur booking j'espère que je ne me suis pas précipitée. et aussi repartant de kanchanaburi le matin pour bang saphan l'après midi mais apparrement il y a un auto route. merci pour vos réponses Sylvie🙂

Salut,

Si vous avez une voiture, pas de souci ! Il ne faut quand même pas trop traîner le matin avant de partir ! LOL !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Sukhothai - Kanchanaburi c'est env. 450 km. Tenir une moyenne de 100km/h est faisable mais pas toujours évident (feux rouges dans les villes), donc 4h30 - 5h de route est assez réaliste (sans arrêts, sans détour, sans se perdre).

Kanchanburi - Bang Saphan c'est env. 400km... Evitez si possible le vendredi après-midi et le samedi, c'est la sortie des citadins (Bkk) et la route est parfois bien occupée.

Bonne conduite
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
CO Comtois Veteran ·
Cela représente un peu plus de 400 km, en passant par Suphan Buri, donc en évitant Bangkok. Sachant qu'il n'y a pas une " autoroute ", mais sur une partie une route à 2 voies de circulation ( 2 fois 3 voies ). Le traffic y est assez chargé, notament en poids lourds car elle reçoit tout le traffic entre les grandes villes. Y faire très attention, aux motorbikes qui circulent à gauche à contre-sens, et aux passages qui permettent de faire demi-tour ( U-Turn ) pour passer sur l'autre voie : les véhicules coupent la circulation. Ne pas passez trop vite à ces endroits et être prêt à freiner ou s'arrêter.
MA Matsacha35 ·
merci au personnes qui m'ont répondu, grande hâte de partir, envie de zen et de sourires pour changer de notre morosité ici en France 😉 Sylvie

Similar discussions

You might also like