Surf à Phuket et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut a tous, je pars dans une semaine pour un voyage d un mois en thailande ( tout le mois d aout ), actuellement je suis en train d organiser mon trip a phuket et j aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me renseigner quant aux plages et spots ou se presentent de belles vagues pour le surf, aussi si certains d entre vous peuvent me dire ou loger pour pas chere, genre de guest house... Je vous en remercie d avance...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Au mois d'août pas beaucoup de monde à Phuket donc pas de soucis pour trouver des guest-houses, mais faire du surf à Phuket jamais vu il n'y a pas de grosses vagues suffisant pour pratiquer le surf, par contre du kite-surf là tu peux trouver à la limite .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
QW Qwaqy Regular ·
Salut !

Chaque annee en septembre il y a un Surf contest et les vagues sont Grosses !!

Je l ai vu de mes propre yeux.

A+

Annual surfing contest at Kata

KATA: The third annual Quiksilver Phuket Surfing Contest will be held from September 14 to 16 on Kata Yai beach, with prize money totalling 250, 000 baht up for grabs.

The all-amateur contest will have the same three categories as in the previous two years: the shortboard, the longboard and the longboard-paddling race.

The shortboard competition is limited to 48 entrants with surfboards up to 8 ft, while the longboard competition, for boards over 8 ft, is limited to 32 entrants. The longboard-paddling competition is limited to 36 competitors.

The event director this year is international surfer and surfboard designer Kym Thompson and the contest will be judged by classic Hawaiian surfer Ed Angulo.

The deadline for entries is 6 pm on September 13. Entries should be registered at either of the two Aloha Surf Sports stores on Thaweewong Rd, Patong, or at the shop on Patak Rd, Kata (across from Dino Park). Alternatively, competitors may register online at http://www.phuketsurf.com

Registration is 500 baht, which includes a complimentary bag with beach merchandise, a competition T-shirt and entry to the Surf Party on September 15.

For more details call Aloha Surf Sports in Patong at Tel: 076-344504 or in Kata at Tel: 076-286276, or email queries to info@phuketsurf.com

The event is sponsored by Quiksilver and Phuket Surf Co and has been organized in cooperation with the Tourism Authority of Thailand and the Karon Municipality
BA Barbot Globetrotter ·
Salut

Tant mieux comme ça Touffboss pourra faire du surf, c'est quelle plage que tu as vu ça ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
QW Qwaqy Regular ·
Salut !

Kata Noi, de plus une vue formidable des Surfeurs depuis le Reggae bar Sur la Route qui mene au Wiew Point.

Mais les vagues sont seulement en Septembre et Octobre. apres c est le calme plat !

A+

Qwaqy
BA Barbot Globetrotter ·
Oui ok comme je ne pars jamais en ces périodes, j'y vais souvent au reggar bar là on a une vue formidable et pour le coucher du soleil c'est super là aussi .😉
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde cette photo prise l'année dernière en novembre à Chumphon là un gars propose du Kitesurf et je crois que c'est le même gars qui organise ça à Phuket, jette un oeil sur les prix aussi c'est pas donner .

QW Qwaqy Regular ·
C est du Vol !!" 1350.00 Bath pour 1 Heure 😕
TH Thuan Globetrotter ·
comme kun barbot, , phuket est loin le paradis du surf, , c'est du surf pour frimeurs en herbes, , pour cela aller a bali, , l'a au moins on peut parler de surf, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rom1 ·
permets moi de te donner un conseil tu en fais ce que tu veux mais evites phuket !!! essais tioman plus au sud

pour surfer prends un billet avec airasia http://www.airasia.com/site/en/home.jsp depuis Bangkok si c est la que tu atterris et pars en indonesie bali ou meme medan mais tu devras encore voyager . Pas trops de vague a phuket

pas de probleme pour le logement tu trouveras sans probleme sur place

bon voyage
TO Touffboss ·
MERCI A TOUS pour vos reponses, j'utiliserais tous sa sur place, je sais que phuket n est pas une destination surf mais bon cet été on m a proposé des bons plans a travers toute la thailande donc je pars las bas... au pire si y a pas de vague je me contenterai de faire du wake et du kite....pour le surf je vais au philippines l ete prochain pendant 2 moi exprés pour le surf donc bon..... Si vous voulez des renseignements sur le sri lanka, oman, maroc et emirats arabes unis ( je connais particulierement bien ces pays....) je pourrai vous renseigner.... Encore merci et faites tous de beaux voyages, evadez vous, faut profiter on n a qu une seule vie....

Similar discussions

You might also like