Surprise en Issan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

une info pour ceux qui decouvrent l 'ISSAN - ( conseil de DR2)

je confirme cette bonne adresse, au coeur de l'ISSAN, dans SAWANG DAEN DIN sur lA N22, prendre la 2342 et vous decouvrirez un petit coin incroyable - GEST HOUSE / RESTAURANT CHUANTHANAPANYA - superbes bungalows en bois, beau mobilier, , grand confort dans un beau jardin pour 600 bath - côté resto !! alors là 😄la grande et heureuse surprise - trés bon, fin, personnel compétent .....

voilà, voilà bonne découverte 😄
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci Maruette, c'est noté 🙂....DR2 dit pas que des conneries alors? 😉 (private joke)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Boumba tu te trompes aves R2D2 😉
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
Non non 😉 mais il remonte dans mon estime, bientôt un maitre Jedi s'il continue entre ses actions humanitaires avec les orphelins d'Issan et ses bons conseils on finira par ptet être ami malgré nos différents, la balle est lancé 😛
Khun maa jak nai krap?

"��tre loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour maruette!

Dure tache pour les lieux ou tu passeras après...Donne le bonjour aux amis ou relations de VF en isan...Et regrets des disparitions pour la richesse qu'ils amenaient au Forum THAI..

Bonne continuation...
Roger
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Boumba tu te trompes aves R2D2 😉

Maruette content que cela t'ai plu

oui vivlavie, Les apparences sont souvent trompeuse surtout dans le monde virtuel des forums, Après dans la vraie vie, c'est différent, Un exemple : dans la ville citée par Maruette, Il y a qq temps j'ai rencontrer une de mes anciennes connaissances a qui j'avais présenter son épouse actuelle, une gentille Issan, une perle, comme on en trouve peu, je leur souhaite d'ailleurs tous mes voeux de bonheur (Et oui petit singe encore une corde a l arc du DR) et bien cette connaissance, m'a craché a la figure pendant une bonne année sur les forums, peu importe les raisons, quand j'ai eu l'occasion de l'avoir face a face a lors d'une super fête il y a peu de temps, je lui ai dit ma facon de penser et là, en face croyant trouver un tigre, j'ai eu des regards fuyants et pas un mot des motivations de cette attitude, mais tout cela n'est pas grave, leçons de vie, et continuons les rêves virtuels 🙂 et vivlavie 😄
MA Maruette Veteran ·
bonjour maruette! Dure tache pour les lieux ou tu passeras après...Donne le bonjour aux amis ou relations de VF en isan...Et regrets des disparitions pour la richesse qu'ils amenaient au Forum THAI.. Bonne continuation...

bonjour Roger cette adresse est vraiment super ! donc, l info peut servir à d 'autres visiteurs mais j'ai d 'autres adresses peut être moins confortables mais tout aussi agréables ... du charme, de la convivialité, l'occasion de rencontres marquantes -

a bientôt depuis le Laos !😉😏
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut Maruette.... Ca sens un peu le Japon ton adresse??🙂
La ou le vent nous emporteras
MA Maruette Veteran ·
bonjour vous !!

non, non rien à voir avec AKIKO ! nouvelle adresse bon vent à vous 2
MA Maruette Veteran ·
bonjour vous tous voilà la preuve !!! 😏

LA Landais40 Regular ·
😉 Un p'tit coin de paradis comme on souhaiterai en trouver partout merci pour cette belle photo bonne continuation . Cordialement Jp
Landais40
OT Ottlnpac Globetrotter ·

Jolie maisonnette, je me contenterais bien d'une pareille à Hue, mais sur pilotis de 2 mètres "mieux vaut prévenir que guérir" 🏴‍☠️...

J'espère que vous prenez bien votre pied en Issan et ailleurs. Bonnes vacances et bon trip, J - 30 pour moi, wafti !!!

Pat
MA Maruette Veteran ·

Jolie maisonnette, je me contenterais bien d'une pareille à Hue, mais sur pilotis de 2 mètres "mieux vaut prévenir que guérir" 🏴‍☠️...

J'espère que vous prenez bien votre pied en Issan et ailleurs. Bonnes vacances et bon trip, J - 30 pour moi, wafti !!!

Pat

bonjour un petit coucou pour te souhaiter bon vent 😏😏
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Merci Maruette,

Premier jour de liberté, j'ai fait mes adieux au boulot hier... bouffe à midi et bouffe le soir. Moralité, éveillée à 05.40 h du matin... mon estomac n'est plus ce qu'il était 🏴‍☠️ Pendant les deux prochaines semaines, course-poursuite avec les administration... pffffffff Vive la quille !!!! Bises, Pat

Similar discussions

You might also like