Tailleur à Bangkok ou Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous Je sais que ce ne sont pas les bons tailleurs qui manquent mais je souhaiterais savoir si c'est justement chez eux que l'on peut trouver du coton, lin et du jean car je dois faire faire pas mal de vetements merci pour tous vos renseignements la semaine derniere, pour chiang mai je dors au chiangmaithaihouse pour un prix derisoire avec piscine...
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site l'adresse d'un très bon tailleur à Bangkok avec même un bon de réduction de 5% si tu viens de ma part. Mais tu ne trouveras personne qui fasse le jeans car ça coûte tellement rien sur les marchés !!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai fait un costume chez Emporium Tailors. Bonne qualité mais très très cher...
@+ Thibaut
BA Baliwood Regular ·
bonjour merci jai ladresse de ton tailleur(j'abuse à volonté de ton site lol)mias j'ai besoin de trouver du jean pour faire de la creation avec du tissu africain que je ramène. a bientot
BA Baliwood Regular ·
ok merci moi c'est pour une boutique ethnique alors les costumes cest pas trop ca je me verrai bien... bonne journée

Similar discussions

You might also like