Tatouage à Bangkok: une adresse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Ok 25 000eme post a se sujet mais les autres dates (2006-2007 c'est pas qu'on est bientôt en 2011 mais presque) et aucune bonne information ne circule vraiment ! Alors voila j'ai déjà mon idée de tatouage mais petit problème je ne trouve pas une adresse qui puisse me paraître fiable, je suis aller a kao san road hier mais bon pour ceux qui connaisse hein ! voila quoi. Donc je recherche plutôt un salon vers Sukhumvit. Si quelqu'un a une adresse ou qu'il a déjà fait un tatouage sa serait avec plaisir d'avoir quelque information: - prix - adresse - qualité dernier chose j'ai besoin de le faire en Thailande (Bangkok uniquement) et pas ailleurs sinon il n'aura pas tout sont sens !

Merci bien
PH Philgbo Globetrotter ·
Es tu vraiment sûr d'avoir bien cherché ? Ce post a moins d'un mois 😛 : http://voyageforum.com/v.f?post=3829968
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PH Phénixthai Veteran ·
Ici

Peut être ! 🤪
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
HE Henribkk ·
Ah effectivement j'ai du mal chercher 😇, heuu par contre pour le 2eme commentaire je suis pas sur d'avoir vraiment compris ?

Similar discussions

You might also like