Tatouage à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour a tous Quelqu'un connait une bonne adresse d'un tatoueur abordable, talentueux et, surtout, propre a Bangkok? Recommandez-moi vos meilleures adresses! Merci!
MA Marlowne Regular ·
je ne sais pas pour bangkok mais si tu as le temps tu peux prendre le train pour aller a Kanchanaburi (tres symps d ailleurs) il y a un tatoueur labas qu est exeptionel, un veritable artiste, et c est tres propre bien sur! je n y ai pas ete personellement (chez le tatoueur )mais j ai vu le resultat sur un type pfou epoustouflant le mec a retravaille le dessin afin qu il soit en harmonie avec le dos du voyageur (sur la photo c etait un asiat qui le portai, donc plus fin au niveau de la taille)bref de l art....
ailleurs merite qu on s y attarde "christian, nomade attitude"
JO John1986 Regular ·
ses aussi a toi de voir, tu va voir plusieur endroit et tu regerde si sa a l'air propre, perso j'ai une copine qui ses fais tatoué sur kao sarn road dans un salon ki se trouve juste en face du mac do et ki a est clean... en tous cas elle n'a eu aucun probleme par la suite et il est d'ailleur tres joili sont tatoo, tu doit aussi regarder si les aiguille ont l'air propre et qu'il les sort bien de l'emballage.

Chok dee khap😇
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
LE LeTigre Globetrotter ·
Juste un avis de lecteur pas tatoué

Vous me faites flipper avec vos " a l'air propre " ... 🤪🤪🤪

A mon humbe avis " à l'air propre " n'est pas suffisant car les crobes et virus peuvent très bien subsiter sur des ustensiles ayant l'air propre...
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
Juste un avis de lecteur pas tatoué des tatoueurs il y en a partout, , maintenant la mode sera de ne pas être tatouée, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
des tatoueurs il y en a partout, , maintenant la mode sera de ne pas être tatouée

Alors là tu me rassures Kun Thuan donc je suis à la mode j'ai pas de tatou 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
La photo ça va, c'est du faux tatouage et du vrai dessin à l'encre de chine... Au pire on risque une réaction allergique à l'encre .

Avec un vrai tatouage y' une multitude de petites piqures ... donc y'a des risques autrement grave ...
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
et se faire un yak sa du cote de chez thailacien ?? ce n'est pas mal comme souvenir, , on peut également de faire un yak sa invisible, ,
JO John1986 Regular ·
sa doit faire mal....

au faite en thailande certaines legendes atribue des pouvoir au personne se faisant tatoué par des moines! qu'en est il vraiment? J'ai meme vue un film sur le sujet! Les thai pensse que ses personne peuvent " setransformer en animaux ou sont casi invincible! Si qq'un a des info je suis preneur!

merci 😎😎😎
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
Je sais pas pourquoi mais ta premiére photo me parait vachement plus sympa que la seconde !!! 😉
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
Je sais pas pourquoi mais ta premiére photo me parait vachement plus sympa que la seconde !!! 😉

c'est pour toi que je lai mise, , oui dans ce watt, , ils sont transformée en animaux, , c'est a voir le jour festif du watt, ( je crois que c'est en ce moment ??_, ) il y a des homes tigres. homes singes, homes serpent, , etc, ils sont tous disjoncté pendant ce jour, , pas mal de garde du corps du roi sont tatouer la, , il parait que les balles ne peuvent pas les transpercer, , a mon avis, , notre cher sarco , , devrait faire un tour, c'est quant même mieux que les dernier pare balles a la mode, , mon impression personnel ??, , a la vue des grimaces, , oui ça doit faire mal, , qui de vf veut essayer?? ( aucune garantie hygienique, , ) sida connais pas, ,
TH Thailsacien Veteran ·
et se faire un yak sa du cote de chez thailacien ??

Le temple en question s'appelle Wat Ban Phra et le festival annuel des tatouages a eu lieu fin mars début avril (pas eu le temps d'y aller, sinon je vous en aurais parlé, vous pensez bien 😉) Le vénérable qui possédait les pouvoirs magiques lui permettant de réaliser des tatouages pare-balles n'est plus de ce monde, mais la relève est assurée. On peut d'ailleurs y aller toute l'année pour se faire décorer. Je vais essayer de m'y arrêter un de ces 4.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
FA Fandee Regular ·
Le tatouage en Thailande est il aussi mal perçu qu'il peut l'être parfois en France ?
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
TH Thuan Globetrotter ·
Le temple en question s'appelle Wat Ban Phra et le festival annuel des tatouages a eu lieu fin mars début avril (pas eu le temps d'y aller, sinon je vous en aurais parlé, vous pensez bien

tu vas nous revenir en quelle bebete?? pour les amateurs de choses insolites et authentiques ( hors autoroute touristique, , ) le festival de ce temple est tres spectaculaire, ( personnelment j'y suis aller 2 fois, , ) comme je suis plutôt le genre a pousser les gens a y aller que de dire << j'ai fait la thailande ou un autre pays je connais >> je préfère plus vous laisser la surprise que de vous donner trop de Detailles, , En tout cas si dans le troupeau de bebetes il y un blanc transformer en animal, , et bien vous serez au moins son mon, , << c'est kun thaisacienn ) pour Fandee , , oui le tatouage est aussi mal perçu en thailande, , mais de une façon totalement different, , le tatouage n'est pas une mode, , mais un mode de vie, , c'est sur ce mode de vie que il peut être mal perçu, ,
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee

Loin s en faut . C est bien mal connaitre les Thailandais que de penser le contraire Ce que l on fais de sa vie et de sont corps ne regarde que soit et l on ne juge pas cela en tout cas pas comme nous autres occidentaux le faisons On lui accorde comme cela ete dis des pouvoirs magiques et pas uniquement en Thailande mais sur tout les continant du monde sortie de l Europe . En faite de mal vue ce qui est assez mal vue des Thai c est tout les Farang qui justement ce font tatouer des textes sacrees ou magique pour eux ont met le doigt sur quelques choses qui ne nous concerne pas et ou sommes completement etranger. Certains pour l avoir entendus parle meme de malheurs qui s abaterais sur le dit porteur du tatouage et que le tatoue pourrais meme faire l effet inverse de ce qu il est cense apporter .

Pour revenir au sujet le seul vrai soucis en Thailande en dehors des regles d hygiene bien que je n ai jamais vraimment rencontre a part en France de salon ou le probleme se posait c est les couleurs qu ils utilisent les vrais encre de qualite coutent tres tres chers et donc beaucoup se rabatent sur des encres de pietre qualite et les couleurs s estompant rapidement . C est plus la qu il y a probleme et pour ceux qui ont poser la question Oui un Tatouage cela fais mal Apres on est tous different et supportons tous de facon differente la douleur . Je suis moi meme un grand fans de tatoue en ayant quelques uns a diffrent endroit . Le plus gros que j ai demnade environ 12-14 h de travail ...il m en as fallu l presque le triple ...certains de mes amis tatouer peuvent subir 4 voir 6 heures de tatouage moi passer l heure et demis je craque . En plus la douleur est tres differentes suivant l endroit du corps ou il est pratique et ne pas coire que la ou il y a plus de chair c est moins douloureux .quelqu un veux s y essayer sur ce qui nous sert d assise 😉 😉 IL y a un moyen d avoir une legere idee de ce que l on peux ressentir avec un stylo criterium et une ptite mine de 0.5 mn amusez vous a tapotez la peau avec et cela vous donneras une idee ..legere mais parfois suffisante pour decourager les indecis etc est proche de la realite .
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
CH Chriscel Regular ·
Tout à fait de ton avis YOYOTHAI, j'aimerai rajouter qu'il faut perçer 3 couches de ton epiderme pour se faire tatouer, c'est effectivement très douloureux, surtout sur les parties du corps ou il y a le moins de chair. Je me suis fait tatoué une partie du pied et de la cheville à Papeete, et j'en garde un souvenir difficile au niveau souffrance. Le seul conseil que je peux donner est de vérifier impérativement si les aiguilles sont vraiment inutilisées lors de l'emploi. Le tatouage reste une passion qui est souvent difficile à comprendre pour certains mais c'est avant tout une passion indescriptible.

tchao😉

chris
GA Garuda ·
Bonjour a tous Quelqu'un connait une bonne adresse d'un tatoueur abordable, talentueux et, surtout, propre a Bangkok? Recommandez-moi vos meilleures adresses! Merci!

Bonjour, je me suis fait tatouer il y a 2 mois chez un tatoueur se nommant Dr HENG. Il se situe sur Thanon Tanao (au bout de Kao San Road, petite rue à droite du Burger King). Très consciencieux, aiguille neuve, et très doux. Le prix dépend bien sûr du tatouage et de l'endroit ou est il est situé : personnellement j'ai payé 1800 baths pour mon prénom en thaï à la base du cou. En réponse à ceux qui estime que c'est une question de mode, je dis simplement que c'est un choix, on aime ou on n'aime pas... (Ayant les cheveux longs et jamais attachés, je suis la seule à connaître l'existence de cette "marque"... une façon perso de ramener avec moi un p'tit bout de ce pays, que j'ai dorénavant "dans la peau")
http://soph2222.travelblog.fr
BL BlaZe ·
Merci garuda pour ta reponse a ma question initiale 😉
TI TitiVal Regular ·
Tout à fait d'accord avec Garuda, c'est personnel...On aime ou on aime pas, on le montre ou on ne le montre pas...Personnellement je l'ai fait dans le bas du dos c'est un endroit discret et je l'exhibe quand j'en ai envie. Pareil pour mon piercing au nombril... Le jour où je serai vieille, personne ne les verra plus!!! Je les ai fait pour moi avant tout et je me suis bien renseignée sur l'hygiène avant!!! Et pour la douleur...Hé oui tout dépend de l'endroit où on le fait et de la façon dont on supporte la douleur, dans mon cas assez mal mais j'ai mordu sur ma chique (pas trop le choix quand il est commencé...faut bien l'achever!!!) j'ai déjà songé à en refaire un autre quand même mais plus petit cette fois 😉. Pourquoi pas chez Dr Heng de Bangkok mais biensûr quelques jours avant mon retour en Suisse (afin que le tatouage ne soit pas au contact du soleil et du sable évidemment)...A méditer car c'est tentant. titival
TitiVal
SA Sandryn Regular ·
je relance un peu le sujet... On m'a parlé d'un tatoueur a Koh Tao au bout de la rue pavée de Haad Sai (si mes souvenirs sont exacts) Je me suis moi meme attardée dans cette boutique il y a 2 ans, et le tatoueur avait l'air tres doué (aux vues de son book et de ce qu'il etait en train de faire.) Je ne l'ai pas fait par peur du manque d'hygine, meme si ca semblait tres propre. Je cherche a faire un tatouage mahori, meme si ca n'est pas la specialité du coin, en connaitriez vous de bons qui font ca?
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Voici quelques liens pour les amateurs de tatouages .😉

http://www.aidstemple.th.org/

http://www.tatouage-et-tattoo.com/

http://www.sakyant.com/

http://home.hetnet.nl/~acomp/tattoo/index.htm

http://www.arjannoo.com/index.php
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poupette Veteran ·
si on peux juste precisez en ce qui concerne les liens vers ceux du sak yant, que ce n'est pas du "tatouage". personnelement j'y tient (ca on s'en fiche, je sais🙂)...mais aussi parce que c'est autre chose, c'est au dela de ca...pour ne pas dire rien a voir, que c'est une approche tout a fait differente et cela merite plus de precision.
"not all who wander are lost"
NI Ninjakiller ·
juste un site qui a ete mis a jour il y a peu:

SIAM-AMULETTES.COM

n'hesiter pas a me contacter sur msn pour plus d'info.

a+
TI TitiVal Regular ·
Désolée Sandryn je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Certainement que d'autres forumeurs sauront te renseigner. Y a plus qu'à attendre. Bonne soirée quand même. A plus titival
TitiVal
SA Sandryn Regular ·
Rerelance du sujet innitial 😉 Désolée pour les rétissants!

Bon j'ai visité le salon d'un tatoueur a kao san, enfin dans une ruelle perpendiculaire. J'ai completement craqué sur son style que je n'avais encore jamais trop vu ailleurs... Exactement ce qu'il me faut.. Ma pièce nécessitant une bonne semaine de travail, je devrais donc si je prends la decision de le faire, rester 10 jours (pas de probleme!!!)

Cependant, je voudrais savoir si certains d'entre vous le connaisse ou de réputation ou personnellement. Car evidement mon souci c'est les risques liés a l'hygienne..

Et puisque l'encre est de qualité médiocre, on peut apporter la notre en l'achetant ici a un tatoueur ou sur le net??? Peut être idem les aiguilles?

Voici son nom: Mr Tung - Saraphol Numang Rajadamnern Plaza Rajadamnern Klang rd, Phranakorn. BKK

Merci d'avance pour vos precieux avis et renseignements!
AL Alainbo Veteran ·
10 jours à BKK ???

tatouage, tatouage ???

c'est pas plutôt pour acheter un petit sac pour augmenter votre collection ?

Je viens de rentrer de Thailande et mon cheri m'a empeché d'acheter un sac sous pretexte (hallucinant !!) que j'en avais trop!!!

juste pour rire un coup car en tatouage je ne connais rien de rien

😉😉😉
SA Sandryn Regular ·
Tiens, vous faites bien d'en reparler de celui la!!!! MON SACCCCCCCC 😕😕😕

Enfin quand même, de là à payer 600 euros de billet pour un sac a 200 bath... faudrait songer à me faire interner!!

Le sac ne sera hélas plus d'actualité quand j'y retournerai....
NA Najoh Regular ·
Quel est le prix pour un tatouage qui prend tout le torse et tout le dos ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai rien contre les tatoos mais quand je me balade et vois tous ces anglais et scandinaves arborant leurs tatoos pas toujours trés beau, je me pose des questions et me dis non, pas de tatoo...je crois bien etre le seul a Karon a ne pas en avoir 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
je me pose des questions et me dis non, pas de tatoo...je crois bien etre le seul a Karon a ne pas en avoir

Deux, tu seras plus seul, j'ai pas de tatou non plus .😉
😎 ok ca me rassure 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
😎 ok ca me rassure 😉

Comme ça on se reconnaîtra facilement lors de nos prochains voyages .
FO Fortini Globetrotter ·
moi non plus, je fais partie de l'arrière garde sans tatoo, mais un st michel terrassant le dragon sur tout le dos, cela doit avoir de la "gueule" !!! je plaisante .............;;;;
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
oui surtout facon Manga 😉 je vois bien le St Michel avec des grands yeux et un sourire béat...😇
Khun maa jak nai krap?

le plus beau que j'ai vu, était sur le torse d'un marin un christ sur la croix en couleur, c'était une pure merveille de graphisme !! il prennait toute la surface jusqu'au ventre!
Les plus beaux que j'ai vu étaient sur le corps de thai tatoués des pieds a la tête, seul prob....ils devenaient une attraction pour les touristes 😕
Khun maa jak nai krap?

en revanche le plus laid, c'était il ya 2 ans sur le bateau de la chao praya, ce devait etre un "allemand ou nordique ", il était tatoué de partout, un peu aussi sur le visage, et les dessins étaint d'une laideur repoussante !!! je ne comprends pas, comment peux t'on accepter quelque chose de laid !! un bel animal, un beau dessin je peux comprendre, mais des horreurs mal faites .................;;
BA Barbot Globetrotter ·
Et les ravages que ça peut causer voir ce lien http://www.aidstemple.th.org/
oui malheureusement !! je crois que c'est ce coté noir de la vie que j'ai du mal a accepter, comment peux t'on en arriver là ?
BA Barbot Globetrotter ·
oui malheureusement !! je crois que c'est ce coté noir de la vie que j'ai du mal a accepter, comment peux t'on en arriver là ?

De l'inconscience malheureusement pour certains .🙁
C'est devenu courant malheureusement, la plupart des tatoos que j'ai vu étaient assez laids en général...effet de mode on voit de tout et souvent n'importe quoi... memes les thais s'y mettent et ca n'a plus rien de traditionnel 😕
Khun maa jak nai krap?

NA Najoh Regular ·
Et concernant les prix ?
BA Barbot Globetrotter ·
Pour les amateurs des tatous voici un site sérieux . http://sak-yant.com/
Désolé aucunes idées puisque j'en ai pas...mais il y aura surement quelqu'un sur le forum pour te le dire 😉
Khun maa jak nai krap?

PO Poupette Veteran ·
salut, quand il s'agit de tatouage thai, .....je mets mon grain de sel. le sak yant......ce n'est pas vraiment du tatouage. je sais, je sais je l'ai deja dis plus haut. je radote. en tout cas, surtout pas en thailande. les inites comprendront. on peux etre amateur de tattoo en europe ou ailleur... mais en thailande, les amateur de ce genre de tattoo ne sont pas les memes. essayons de preserver certaines valeurs du gros pieds bien occidentals qui as tendance a tout user... (surtout quand les thais eux meme essayent de proteger ces valeurs. enfin les arjans que j'ai rencontrer...du moin.) etre tatouer ou pas....n'est pas une question d'esthetique. pas toujours. dans le cas de cet art traditionnel, il n'y a pas a etre pour ou contre avoir un truc laid sur soit. ce sont des amulettes. donc rien a voir. et pour les autres types de tattoo, je pense que c'est aussi une question d'idees personnelle. le tatouage est un monde tres large, subjectif et flou pour ceux qui ne comprennent pas. certaines personnes ne savent s'exprimer qu'au travers de ca.

sinon, je connais un type qui s'est fait tatouer sur patpong chez un gars qui avait l'air serieux. tout etait clean. mais le resultat....pas genial. ca lui a couter 1000 bahts pour un tatouage en noir de la taille d'un mini disque. (j'avais pas d'autres exemples....plus...actuel.)

mais pour un tres bon tatoueur, il faut voir jimmy wong. (orthographe?)
BA Barbot Globetrotter ·
Alors là Poupette en tatouage je n'y connais rien du tout j'ai mis deux liens pour infos sinon ?, par contre il y a quelqu'un qui demande les prix environ tu connais toi si oui réponds lui car là j'ai aucune idée .
PO Poupette Veteran ·
baaahh en fait j'ai juste dis ce que je savais des prix pour les tatouages "western", c'est a dire...pas traditionnel. 1000 baths pour un pas tres gros en noir. ca reste abordable mais voila....tout depend du tatoueur, du travailm de la reputation, ect...... jimmy wong doit etre plus cher. il est situe sur sukkhumvit. mais je ne sais plus le numero. 😕
SA Sandryn Regular ·
Bouhhh, donc personne ne connait mon tatoueur nommé Mr Tung et dont le salon s'apelle Angel Art?

Bon, je migre vers des forums de tatouages qui sentent la bierre et le gros bikeur! Punk is not dead!

🏴‍☠️
Comme celui la? http://www.svteam.net/phpBB/viewtopic.php?t=10431 LooooL
Khun maa jak nai krap?

PO Poupette Veteran ·
bah desolee....... mais cherche bien sur le net, tu peux surement trouver quelque chose.

sinon pr le lien......LOL quelle horreur....mais ca a surement ete fait avec le coeur !

Similar discussions

You might also like