Taux du bath? (fin décembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour a tous, a toutes

Uqui peux me donner le taux du bath ces jours çi !!

merci a l'avance
SA Salsa3 Globetrotter ·
ainsi tu l'auras continuellement à jour :

http://www.scb.co.th/html/exchange/bk-txtexchange.htm

salut
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
ME MengWan Globetrotter ·
Exact, sauf qu'à cette heure-ci, c'est fermé, HIC

Bonne gueule de bois fêtes !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
EN Envallis Globetrotter ·
www.xe.com

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
WI Wiwid Regular ·
bonjour a tous, a toutes

Uqui peux me donner le taux du bath ces jours çi !!

merci a l'avance

😉 48, 50 pour 1 euros
RR RRR Globetrotter ·
Salut Rénaldo,

de toute façon t'a deja ton billet alors c'est trop tard pour le taux tu verra quand tu y sera😛😄😏

Aller on se rejoint pour Songkran!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RE Reny ·
salut poto ;

where is "my bath" ??? lol

mais tu es partout lol, sur msn, sur face... et là, on va finir par se retrouver euhhh ché pas moi, tiens au hasard en thailande.... lol avec where is my tong de blakos !!!! j'aimerai trop le revoir lui aussi tiens !!!

allez biz mon poto
AR Aroythai Globetrotter ·
matin 27 decembre 2008

1.00 EUR = 49.1223 THB Euro Thailand Baht
aroythai
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR, tu crois que notre Zimbbwéen nous offrirait une nouvelle cascade, comme seul lui a le secret???!!!😄😏😏

A+ a Chiang Mai alors ou a BKK ou sur Lamai???!!!😛😄😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Balamban ·
http://www.xe.com/ucc/

Regarde sur ce site, tu auras le taux de toutes les monnaies. bon voyage et bonne Année2009. Raymond
AR Aroythai Globetrotter ·
dimanche 29 decembre 2009 1.00 EUR = 48.3676 THB Euro Thailand Baht
aroythai
RE Reny ·
merci pour ta réponse

rénald
RE Reny ·
merci pour ta réponse.

renald
MA Macoloco ·
Bonjour! je viens de recevoir un texto d'un pote surplace à Koh pha ngan aujourd'hui le 28/12/2008 il à échangé à 1€=50 bths, si ça peut intérrésser qlqns Pourvu que ça douuuure, ciao et bon voyage à tous, uhm! pour ceux qui partent j'ai failli gaffer ah!ah!ah! bisoux
99 999999999 Regular ·
tu tapes sur ton clavier(((((( rate bkk bank ensuite tu clic sur fx rate))))) et voila tu as tout les monnaies ainsi que l ephemeride du mois ...
gerard
MA Macoloco ·
Tu te rase la tête, tu enroule un joli drap orange autour de ton corps, tu mets une vieille paire de sandales et là tu parcours les sentiers de thailande et plus jamais tu ne te soucieras du cour du Badt
SI Singha Veteran ·
Bonjour! je viens de recevoir un texto d'un pote surplace à Koh pha ngan aujourd'hui le 28/12/2008 il à échangé à 1€=50 bths, si ça peut intérrésser qlqns Pourvu que ça douuuure, ciao et bon voyage à tous, uhm! pour ceux qui partent j'ai failli gaffer ah!ah!ah! bisoux

T'as raison pourvu que ça dure. Encore 2 semaines avant le départ
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏

Similar discussions

You might also like