Technique de pêche depuis les plages à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas les techniques de pêche utilisées pour pêcher depuis les plage. Cela est-il seulement possible en Thailande. En France j'ai l'habitude de pêcher au surfcasting depuis la côte Atlantique. Pensez-vous que cette technique est appropriée pour les plages de Phuket ?

Sur internet on parle principalement des pêches depuis les bateaux.

Par avance merci de vos réponses.
BA Barbot Globetrotter ·
En France j'ai l'habitude de pêcher au surfcasting depuis la côte Atlantique

Bonjour ,

Cette pratique de pêche c'est interdit sur les plage de Phuket , en bateau oui pas de problème tu as l'embarras du choix .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Faice Regular ·
bjr barbot,

sais tu combien me couterai une sortie pour pécher et ou dois je m adresser sur phuket pour cette pratique ?

MERCI 😉
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Faice , 😉

Le mieux c'est de se renseigner sur place tu auras l'embarras du choix car il y a pour une journée , demi-journée ou voir plusieurs jours , regarde CECI pour te donner une idée . Tu vas dans n'importe quelle agence de voyage et tu auras plusieurs propositions selon tes envies .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Sinon, on peut appâter avec une poissonne qui sait bien tortiller du ...

Cette technique permet d'attraper plein de gros poissons c'est garanti !

😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon, on peut appâter avec une poissonne qui sait bien tortiller du ...

Cette technique permet d'attraper plein de gros poissons c'est garanti !

Chat-lut ,

Mouais , et de le noyer .😏

Similar discussions

You might also like