Téléphoner pas cher vers l'Europe pour des thailandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut a tout le forum!! ayant pas mal d amies en thailande j aurais voulus savoir le meilleur moyen pour un thai d appeler en europe pour pas cher surtout de son telphone mobile a un autre...moi j utile une carte cabine de 7e50 de france et j ai 600 minutes (je vais dans des pakistanais fone shop)...en thailande ya lenso mais c est d une cabine et pas si economique que ça ou alors skype..... merci de vos reponses!!!!
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr A part Lenso, je ne vois rien d'économique...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
YA Yatime ·
Salut ! Voici un site en anglais où tout est expliqué pour appeler dans n'importe quel pays dont la france, des fois il faut recommencer s'il y a saturation du réseau, mais cela fonctionne bien pour un fixe ou un portable, au choix. J'ai testé pour le vietnam et la thailande, pas de problème ! Voilà, bon coup de fil ! http://www.planet-numbers.co.uk/phone_france.jsp
http://audreyarnaud.blogspot.com
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

On m'a fait connaitre Voip Discount lors de mon dernier voyage. Je l'emploie depuis l'Europe mais ma connaissance l'employait depuis la Thailande...

http://www.voipdiscount.com/en/

Ce n'est pas cher et permet aussi d'appeler depuis son portable en composant un pré-numéro. Au niveau du prix, de l'europe sur un portable thai, c'est 0.-/min après avoir payé les 10euros !

A voir ce que ca donne dans l'autre sens.

Happycall
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
JO John1986 Regular ·
Salut,

Direction le 7/eleven et achat 'une carte de téléphone international THOOKDEE http://www.thookdee.com/ Tarif sur le site : 0.85 baht la min d'un tel fixe et d'un tel mobile 8 baht vers la france...

a+++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
VE Vel74 Veteran ·
Je ne sais pas pr ta question (appel thai/frce) ms ds ton cas (appel frce/thai) je te conseil voipdiscount! Tu mets 10e et c'est gratuit pendant 6 mois ou plus (je ne sais plus la durée)
stages cycliste en Thailande
TH Thuan Globetrotter ·
comme beaucoup de monde voip discount ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Dilom Globetrotter ·
Je ne sais pas pr ta question (appel thai/frce) ms ds ton cas (appel frce/thai) je te conseil voipdiscount! Tu mets 10e et c'est gratuit pendant 6 mois ou plus (je ne sais plus la durée)

Et c'est bon pour les tel portables aussi ???

j'ai 9100 mn pour 15€ qui dit mieux ??? ........ SPARKLE ou allomundo avec la carte KING PHONE portable ou fixe. Mon système est d'avoir un forfait Origami zen 2h avec mes 3 n° préféré orange (fixe ou portable) j'enregistre le n° de tel de la carte et je tel sans que mon forfait soit débité. il n'y a que les mn de la carte qui diminue

http://www.allomundo.com/telephoner/de_france_vers_thailande.html?PHPSESSID=d2193f87c5c6c6fdf06c30bfafa907cd
Olivier vivre ses rêves....
TH Thuan Globetrotter ·
portables thaïe oui . 180 jours . 24 h sur 24 .. puis 1 centime la minute ....
VE Vel74 Veteran ·
Comme dis Thuan, voipdiscount c'est bien mieux que ton astuce! Tu peux même t'endormir au téléphone...ca reste gratuit Ca ma sauvé la mise pdt un moment...et maintenant ca permets à ma femme de contacter sa famille à tt moment pr...peanuts
TH Thuan Globetrotter ·
très pratique pour avoir une recette de cuisine sans se dire combien sa va coûter ...

ne pas oublier que de thailande a thailande mobile sa marche très bien .

puis sa n'empêche pas de donner son code a l'autre bout du monde pour que l'ami puisse l'utiliser .....
VE Vel74 Veteran ·
Malheureusement les beaux parents ont un peu de mal avec les nvelles technologies
TH Thuan Globetrotter ·
il suffit d'acheter un telephone voip .
Bjr, La majorité de vos messages proposent des tarifs superintéressants mobilethai/ mobilefra, ( je retiens l'option pour moi-même) mais n'oublions pas qu'il faut acheter un mobile!...(mini 30 euros en Thail) A moins que les mobils sur abo Bouygues ou autres ne soient pas bloqués, ce qui m'étonnerait!...

C comme tous ceux qui ont l'impression de télécharger gratos sur le net....Après avoir acheté l'ordi, le graveur, l'abo ADSL...

Je me demande parfois si on se rend bien compte dans quel société de conso nous vivons!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SA Sawadie Veteran ·
Salut Pouiscail,

J'utilise une carte "TRUE" que tu trouves dans tout les 7/11 et à toute heure Lis ce petit article aussi en complément de toutes les infos ci dessus des forumeurs.

TELEPHONIE
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
GU Guy1 Veteran ·
bonjour merci pour ton tuyau pour voipdiscount car je pars 1 mois en thailande et je dois rester en contact avec ma fille restée en france. j'ai bien compris que de thailande, a partir d'un ordi je pouvais appeler un tel fixe en france a bas prix(voir gratuitement ). qu'il fallait aussi que je paye 10 euros de credit(comme skype) mais je ne comprends pas tres bien le systeme quand je veux telephoner avec mon portable(debloqué) de thailande vers la france sur son portable(et combien ça me coutera ?) ou quand ma fille veut me telephoner avec son portable de france vers la thailande. et dans ce cas combien ça lui coutera? dois je avoir une carte sim thai pour que ma fille puisse me contacter sur mon portable en thailande ? ou est ce que je conserve ma carte sim de mon operateur francais? car jusqu'a présent quand je partais en voyage, pour rester en contact de portable à portable, j'achetais une carte sim du pays(vietnam, inde etc) et ma fille achetait une carte prépayée en france avec environ 120 mn pour 15 euros qu'elle pouvait se servir à partir de son portable ou d'un fixe . ou sinon on correspondait avec skype est ce que ton systeme avec voipdiscount est plus intéressant? merci de ton aide ou si quelqu'un d'autre pourrait repondre a mes interrogations
Bonjour, Jusqu'à présent j'emportais systématiquement mon mobile abo bouygues car ma famille restée en France souhaitait pouvoir me contacter en cas d'urgence (parents âgés ). Je le faisais pour leur tranquillité d'esprit, on active la couverture internationale et on peut vraiment être contacté qqs l'endroit où on se trouve en Thailande.

Les SMS restent assez peu onéreux, mais toute liaison téléphonique orale s'effectue à des tarifs scandaleux, et en plus tu payes aussi la réception!

Résultat: une facture de 90 euros pour pas grand chose, que je doublais avec une carte lenso 7/eleven et appels d'une "cabine".

Au risque de passer pour un râleur, en France on paye tout cher ( bouffe, communications, fringues, loyer, ...) Quand on connaît les prix de revient des télécoms, on hallucine!...

Similar discussions

You might also like