Temps d'attente de quatre heures à l'aéroport de Bangkok: quoi faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
bonjour

nous avons 4 heures d'attentes à l'aeroport de bangkok pour reprendre un vol vers CHIANG MAI avec AIR ASIA

Que peut-on faire pour tuer ces 4 heures?😊

y a t il quelque chose a faire pres de l'aeroport ou dans l'aeroport?

merci d'avance
le papa la maman le bebe
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Regarder les gens passer en dégustant une Leo Beer ..(LOL)😉

comme cela met déjà arrivé, pas grand chose à faire sinon visiter les 4 étages de l'aéroport pour tuer le temps
Olivier vivre ses rêves....
BA Baroudeur72 Veteran ·
Se faire masser 😉
ME MengWan Globetrotter ·
+1

Il y a aussi des restos "pas mal" !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
EN Envallis Globetrotter ·
4h c'est short pour faire l'aller-retour jusqu'à BKK...

surtout, ne passez pas "de l'autre côté" trop tôt car je trouve les salles d'embarquement "froides" et sans âme. L'impression d'être oublié au fin fond de l'aéroport...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Barbot Globetrotter ·
Que peut-on faire pour tuer ces 4 heures?😊

Rester assis et méditer , très bon pour le moral . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Littswiss ·
il y a des bornes internet, sinon voyage en biz...nes le lung est super et entierement freeeee
piero
AL Alexval2 Veteran ·
Massage à l'étage des restos tout au fond du couloir(vers la gauche en regardant vers l'entrée), 5euros la demi heure super
HE Hermeline1 Regular ·
bonjour , ça m'interesse aussi mon escale avant le laos est de 5 heures 😐🤪

'lavion pour vientiane atterit a 6h30 et repart a 11h45

peut -on louer une chambre DANS l aeroport de bangkok pour se reposer un peu😇

c'est toujours mieux que les bancs publics

merci de votre reponse🙂
AL Alexval2 Veteran ·
Non je ne pense pas que cela existe!
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

dejas si tu vient de france tu aura la douane a passé et la tu perdra une heure apres tu fait les boutiques et eventuelement faire du change

voila
aroythai
LA Larsay Globetrotter ·
Appliquer 3 des 4 obsessions des thais de la ville: manger, boire, et faire du shopping. Je ne sais pas a propos de la 4e -Boom Boom- c'est peut etre l'occasion d'etudier la question de plus pres 😉
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KE Keneda95 ·
Boom Boom ou Pak Pak selon le taxi, le thai lol Pour cela je recommande Nana Plaza 2800 bath le + cher kan o 1er etage 😄

Similar discussions

You might also like