Temps d'attente au passage de l'immigration à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour nous arrivons a bangkok le 2 janvier prochain a 12h30 nous reprenons un vol pour chang mai a 15h40 nous devons passer à l'immigration savez vous s'il y beaucoup d'attente à cette époque de l'année et combien de temps a peu pres car je ne voudrai pas manquer mon second vol merci valou
LA Lamiral Regular ·
Ne t'inquietes pas!!! tout depend du nombre d'avions arrivant et à cette heure( pas mal d'ailleurs )mais en genreral c'est assez rapide même quand il y a la queue!!!tu as largement le temps
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Comme Lamiral , tu as largement le temps .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poildeyack Veteran ·
Bonjour ,

Comme Barbot , tu as largement le temps .
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MA Maypenray ·
Quand tu arrives aux guichets de l'immigration , regarde les queues ou il y à 2 controleurs de l'immigration ( 2 fois moins de temps ) 😄 bon séjour
BA Barbot Globetrotter ·
Quand tu arrives aux guichets de l'immigration , regarde les queues ou il y à 2 controleurs de l'immigration ( 2 fois moins de temps ) 😄 bon séjour

Exact et bien vu , c'est ce que je fais toujours . On appelle ça un sens d'observation de voyageurs bien averti tout en restant cha-cha . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Valcourt Regular ·
😄 merci à vous tous je prends note de ce bon conseil valou

Similar discussions

You might also like