Temps à Bangkok en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, je l'ai souvent consulté mais je n'ai jamais rien écrit. Seulement voilà, je pars la semaine prochaine 😉 pour la Thailande et je voulais savoir si on pouvait me renseigner sur le temps qu'il y fait car j'ai consulté des sites mais apparemment c'est de la pluie et des orages partout 🙁. Merci pour les infos.
HE Hervebe Veteran ·
Je pars aussi la semaine prochaine pou trois mois, l'année dernière, je suis arrivé le 11 Octobre pour deux mois et à travers la Thailande, le Laos, le Viet-Nam et le Cambodge, je n'ai eu que tr😏ois jours de pluie... donc 🙂🙂🙂
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes à la fin de la saison des pluies. Aujourd'hui, il fait super beau. Mais c'est vrai que je ne suis pas vraiment sur Bangkok.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
MO Mondopthai Regular ·
Bonjour Saturne

Il est vrai que la saison des pluies se termine. On ne va pas tarder à voir arriver le beau ciel bleu sur la quasi-totalité du pays. Cependant Octobre est toujours la période des dernières pluies.

A propos de venir en Thaïlande, chère Saturne, j’aimerais que tu puisses oublier tout ce que tu connais et tout ce que tu as vécu en Belgique. Viens avec tes yeux et laisses la Belgique là où elle se trouve. Ici personne ne se soucie de la météo. Personne n’attend avec impatience la page météo du journal télévisé et personne ne se sent coupable ou énervé de l’avoir loupé. Les pluies ne sont que très rarement un facteur gênant car elles ne durent que peu de temps et surviennent souvent la nuit ou en fin d’après-midi.

Bienvenue au Royaume de Thaïlande et Bon Voyage.
SA Saturne ·
Merci à vous trois pour votre réponse. Ne t'inquiètes pas Mondopthai, je laisse bien la Belgique derrière moi.Je posais la question car en Belgique le temps est tellement instable et pluvieux que l'on souhaite toujours "rencontrer" le soleil quand on part, mais ce n'est pas ca qui va m'arrêter. J'ai bien l'intention de profiter un maximum et découvrir la Thailande avec ou sans pluie. C'est la première fois que nous faisons l'Asie avec mon compagnon. On n'a pas la chance de partir 3 mois comme hervebe, nous partons 3 semaines, mais j'en suis ravie

Encore Merci
NA Nanouch ·
Hello Saturne,

Nous partons également avec mon mari le 17 octobre pour la thailande mais nous n'avons encore choisi aucun circuit avez-vous déjà des idées sur ce que vous alllez faire?
SA Saturne ·
Salut Nanouch,

OUI mon mari a préparé le circuit car nous ne prenons pas un circuit tout fait. Mon mari est dans le tourisme donc ca aide 😛

Bonnes vacances à vous.
MA Masteryoda ·
ben pour les idées, depuis deux mois je consulte ce forum génial avec des gens si sympas et j'ai appris énormément

pour avoir des idées y a pas mieux😉

ps et merci aux fidèles qui m'ont inspiré : thuan, barbot, thaialsacien, et pardon pour tout ceux que j'oublie 😉
Olihighlander

Similar discussions

You might also like