Thaïlande: temps et tarif du train de nuit Bangkok-Udon Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir

Savez-vous si il existe un train de nuit, avec couchette, qui effectue le trajet Bangkok-Udon Thani, s'il vous plait ? Quel est le temps et le tarif ?

Merci d'avance
Loic
SU Sunpax Veteran ·
Bonsoir.

Vous avez un train de nuit depuis BKK- Hualamphong jusque Udon Thani...

Départ à 20 h - arrivée 5h10 train no. 77 / 20h45- / 8h09 / 69

I y a quelques temps le prix était au alentours de 1800 -2000 bahts

Tel. renseignement gare BKK: 66 22237010

Sans garantie et à confirmer ;)

@+
Dans le respect nait la liberté...
DI Diogène Regular ·
A ma connaissance, mais à vérifier aussi, il n'y a pas de couchettes... La dernière fois j'ai failli attraper une pneumonie, la température devait friser les 5-6 degrés grâce ou à cause de la climatisation; j'étais pourtant informé ! Depuis le bus VIP (590 baths la semaine dernière) me convient mieux : je peux m'allonger, dormir. Départ à 21h et arrivée à Udon vers 5h. Bonne route.
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
LO Lolo33 ·
Bonjour

Merci pour vos réponses. Concernant le bus VIP. Il est au départ de quelle gare, s'il vous plait ?

Merci
Loic
DI Diogène Regular ·
C'est le Northern Bus Terminal (derrière Chatuchak Park). Autre alternative la compagnie low cost Air Asia; je viens de réserver à l'instant mon billet en ligne Udon-BKK pour 1015.43 baths (399.00 le vol et 616.43 de taxes). Bon voyage. 😉
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
HO Hoangnam49 Veteran ·
Je ne l'ai jamais pris, mais il y a de fortes chances que ce soit au départ de Mo Chit (la gare routière du nord)

Bonjour

Merci pour vos réponses. Concernant le bus VIP. Il est au départ de quelle gare, s'il vous plait ?

Merci
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
DI Diogène Regular ·
Lolo33, pas de panique, Hoangnam49 et moi, parlons bien de la même gare, c'est juste le nom qui change... 😏😏😏
Diogène

HO Hoangnam49 Veteran ·
Pas de couchettes....en première classe? et températures réfrigérante ? idem?

Mais en 2° ou même 3° classe, y a-t-il aussi l'air conditionné? Et y a-t-il un wagon restaurant? ça, c'est important! Il y a de grandes chances que je prenne le train le soir où j'arriverai à Don Muang car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour rejoindre Mo Chit et prendre le bus VIP (arrivée de l'avion vers 20h). Merci Diogène et/ou tous ceux qui ont les bonnes réponses.

A ma connaissance, mais à vérifier aussi, il n'y a pas de couchettes... La dernière fois j'ai failli attraper une pneumonie, la température devait friser les 5-6 degrés grâce ou à cause de la climatisation; j'étais pourtant informé ! Depuis le bus VIP (590 baths la semaine dernière) me convient mieux : je peux m'allonger, dormir. Départ à 21h et arrivée à Udon vers 5h. Bonne route.
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
DI Diogène Regular ·
Pour en savoir plus sur les horaires de train, jettez un coup d'oeil sur http://www.railway.co.th éventuellement sur http://www.seat61.com/Thailand.htm Bons rails !!! 😕
Diogène

Similar discussions

You might also like