Temps de trajet entre Bangkok et Satun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien de temps il faut pour descendre de Bangkok à Satun à la frontière de la Malaisie ? et par quel moyen de transport ?

J'envisage de traverser la Malaisie pour ce qui ont déjà franchit la frontière y'a t-il des modalités pour un visa terrestre et est ce vraiment sur ?

Merci d'avance?
AS AsianPat Veteran ·
Dans les guides, on parle de 13-14 heures de bus depuis Bangkok. Faut aimer les longs trajets...🤪 Il y a aussi le train pour Hat Yai, puis bus pour Satun (2 heures). Ou l'avion pour la même destination. 1h30 de vol, puis bus pour Satun.

J'ai jamais testé cette frontière, mais plutôt l'autre à Sadao. On obtient sans problème un visa Malais à la frontière. D'une durée de 90 jours.
Pat.
MI Michelzen Globetrotter ·
... y'a t-il des modalités pour un visa terrestre citation] ultra simple ... pas de visa pour 90j en Malaisie, que ce soit par air ou "terre" et je suppose mer mais je n'ai fait que les 2 premiers
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HA Hayetie ·
Merci pour l'information. Et entre Bangkok et Hat yai quelle ville tu me conseillerai de visiter ? En faite mon objectif est de descendre de Bangkok à Singapour en 5 ou 6 Semaines pour y prendre un vol vers Indonésie (yogiakarta). Mais je sais pas trop si on peut faire ça sans louper se qu'il y a à voir...
KR Krtexpress ·
Tu devrais prendre un vol entre BKK et HATYAI c'est vraiment pas cher avec airasia et ensuite un bus jusqua SATUN.J'ai fait le voyage de samui a langawi au moi de decembre c vraiment trés long en bus en plus tu es obligé de passer la nuit a satun car le dernier ferry part vers 15H il me s'emble.Enfin au niveau de la securité je n'ai pas rencontré de problemes particuliers satun est une ville sans charme mais trés calme...
AS AsianPat Veteran ·
Et entre Bangkok et Hat yai quelle ville tu me conseillerai de visiter ? En faite mon objectif est de descendre de Bangkok à Singapour en 5 ou 6 Semaines pour y prendre un vol vers Indonésie (yogiakarta).

Je ne suis pas vraiment le bon cheval pour répondre à cette question, je connais relativement mal la moitié Sud de la Thaïlande. Il y a des temples superbes dans la ville de Phetchaburi.

Tu devrais créer un nouveau post, genre 'que voir entre Bangkok et Hat Yai'. Tu aurais plus de succès, vu que le titre de ce post-ci concerne un temps de trajet.
Pat.

Similar discussions

You might also like