Temps de trajet et moyens de transport entre Suvarnabhumi et Don Muang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Arrivant à 8h10 à Sunarvabhumi, je devrai prendre un avion à Don Mueang qui décolle à 12h20. Es ce que j'ai le temps d'aller à Don Mueang et quel moyen de transport dois je prendre
ES Estiu Regular ·
Bonjour, J'ai fait ce trajet(en taxi public) le 2 juillet. Cela a pris 35-40 minutes. Je suis arrivée à l'aéroport international à 7h40 et à 9h30 j'étais à dong Mueang pour prendre un vol à 11h05 (sortir de l'avion, immigration, récupérer les bagages, changer de l'argent et prendre un café. tout cela très tranquillement). Il faut dire aussi que c'était un samedi, de bonne heure, donc très peu de circulation. En semaine, je suppose que cela prend plus de temps. Cordialement.
Estiu
DO Douchou2 Regular ·
Je te remercie pour ces renseignements, je dois arriver à 8h10 et mon avion décolle de Don Muang à 12h20. Effectivement ce sera en semaine, j'éviterai donc de prendre un café....... Merci enccore, Cordialement,
LE Ledrix Veteran ·
sinon il y a le bus 555 qui relie les 2 aéroports, départ toutes les 30 minutes, ce qui est large dans ton cas.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
DO Douchou2 Regular ·
ok merci, si j'ai du temps c'est mieux,

Similar discussions

You might also like