De Tha Ton (Birmanie) à Chang Rai à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous! Je suis a Pai et je me rends a Chang Rai! J ai pense me rendre a Tha ton et prendre le bateau mais on m a dit qu avec mon velo ca me coutera minimum 600 baths!! Il y a t il une route qui longe la riviere entre Tha ton et Chang Rai pour que je puisse m y rendre en velo ou auriez vous d autres itineraires a me proposer?? Que pensez vous de la route par Praow?? Merci A+
LU Luclyon Veteran ·
Pas de reponse ????

Faites un effort, je veux aussi passer par la dans 3 jours...😎

On m'a dit qu'il y a une route qui passe pas loin de la riviere frontaliere.

Luc

A Prao
TA Taowen Veteran ·
Bonjour, Je ne peux te répondre, en voyage à vélo dans le coin il y a quelques années, j'étais allé de Chiangrai vers le Laos, car il était interdit et quasi impossible et dangereux de passer par là pour la Birmanie. Mais Tha Ton se trouve t-il bien en Birmanie? ( sur ma carte, il apparait en Thailande ), et si oui, comment fais tu pour sortir à vélo de Birmanie, alors qu'il me semble que c'est interdit et quasi impossible; Si tu es bien en Birmanie, j'aimerais savoir par où tu es passé et si tu peux en sortir à vélo.Je n'ai trouvé ni Pai ni Prao sur ma vieille carte. Bonne route
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
LU Luclyon Veteran ·
Faites un effort, je veux aussi passer par la dans 3 jours...😎

On m'a dit qu'il y a une route qui passe pas loin de la riviere frontaliere.

Je corrige mon erreur, cette n'est pas frontaliere mais pas au travers pour rejoindre Chian Rai

Tha Ton est en Thailande au dessus de Fang

D'apres ma carte il y a une route (2 en parallele) qui permet de rejoindre Chian Rai en passant au Nord de la riviere. Cette "petite route 1089?" rejoint a MAE CHAN, 30 Km au dessus de Chiang Rai la ' Grande 110" qui mene a la frontire Nord. Elle passe par Ban Hin FONG La variante parallele Nord passe par Mae Salong (Sanantikhiri)

Toutes ces info sont a verifier sur place car j'ai 2 carte qui ne disent pas la meme chose

Luc
LU Luclyon Veteran ·
Message prive pour Jean

Je suis a Taton, c'est assez chouette et tranquille 23 km de plat depuis Fang, ca semble ideal pour se refaire une sante

Bateasu = 450bath (250/pers +200/velo0 depart 12h

Comme pour toi a Fang je n'ai pas pu me loguer.

Luc

Similar discussions

You might also like