Thai Airways et changement de date retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je part pour l'Asie et particulièrement pour Bangkok fin février 2006.🙂 Je pensais partir avec la Thai, (vol direct), mais je souhaiterais pouvoir changer ma date de retour si neccessaire. Mon voyage doit durée entre 2 et 3 mois, mais pourquoi pas plus ou moins ???😊

Quelqu'un sait il s'il est possible de changer la date retour (moyennent finance) auprès de la Thai, sachant que je prendrais un billet économique (environ 800 euros)🤪

J'ai fait des recherches sur le web, mais rien de concluant !!!

D'avance merci à ceux qui auront l'info 😏

Théamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
MI Michelzen Globetrotter ·
la reponse est sur ton billet comme sur tous les billets c'est mentionné si c'est echangeable ou non et si oui les conditions financieres pour un changement
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marji Veteran ·
Les seuls à changer des dates gratuitement : Gulf Air (dont les billets sont aussi les moins chers, env.500 euros). Les autres le feront tout aussi aisément mais ce sera payant c'est toute la différence 😐 Sinon avec la Thai j'avais trouvé des billets à 700 euros l'an dernier sur le net, en décembre/janvier (haute saison), c'était peut être une promo...😇
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
SA Sawai Regular ·
salut moi je crois pouvoir t aider mm si tu prends un billet economique il faut savoir si il st fige si il est ouvrable L agence qui a vendu le billet peut te le dire, Je suis souvent partie avec la thai!!!!Super cie!!!!!

souvent Le billet est valable 3 mois mais si tu decides de changer il y a des conditions d echange environ 100dollars parfois c est gratuit!!!D autres peuvent etre valable 6 mois!!!!!!! Si tu ne trouve pas demandes a ton agence les condition de vente du billet et dans quelles conditions tu peux changer de dates!!!C est souvent pour ca qu on demande de confirmer 48h avant le billet, mais si tu oublies c est pas grave, je reviens du Perou et je n avais aps confirmée!!!@++++sawai
TH Theamine Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos. Je vais effectivement me renseigner dans une agence, car je n'ai rien trouver à ce sujet sur le net. Et oui la toile à ses limites, ou c'est moi qui ne sais pas chercher. 😉

La gulf peut être aussi une bonne idée, même si je préfereais éviter les escales.

Encore merci à tous 🙂

Théamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
SA Sawai Regular ·
salut Tu peux avoir confiance golf air est une super cie je l ai deja prise et en plus y a pas d alcool ce qui est pas mal pour éviter les voyageurs petes !!@++++sawai

Similar discussions

You might also like