Thai Airways: différentes possibilités de places?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour, je cherche des renseignements sur le type de place sur les vols de la thai airways en thailande. En effet, lors de la reservation, il y a plusieurs catégorie de place...

quelqu'un peut il m'expliquer les différentes possibilités car je ne comprends pas grand chose:

SAVER/ FLEX SAVER/ FLEX SAVER PLUS/ ROYAL SILK FLEXIBLE/ ROYAL SILK FULL FLEX

merci beaucoup de vos réponses afin que je puisse résever dans les meilleures conditions...

drichon, futur voyageur
RE Rely23 Globetrotter ·
Il s'agit d'avantage concédé sur le billet moyennant finance, par example le billet simple saver, tu ne pourras changer la date de départ qu'une seule fois et sera taxé dans ce cas de 500 bahts supplémentaire, et ce dans la limite de validité du billet qui pour cet exemple est de 1 mois, tu ne peux pas changer de classe si tu voudrais passer de économic à classe affaire, enfin le ticket n'est pas remboursable. Pour les autres tu auras d'autres avantages comme le remboursement du ticket en cas de non départ, changement de date et/ou d'itinéraire en fonction de la validité du ticket qui peut être de 3 mois à 1 an.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DR Drichon ·
merci beaucoup de ta réponse...

a bientot

drichon

You might also like