Différences majeures entre Thai Airways, Qatar Airways, Emirates et Etihad Airways pour un vol Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok ? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...
TA Tatra Globetrotter ·
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok ?

L'escale.

Michel
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pareil que tatra, difficile de mieux résumer 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Ledrix Veteran ·
Bonjour,

Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok ? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...

Vol direct sur la thaie mais pas d'écran individuel ce qui fait parraitre le voyage long à l'aller. Le retour pas de problème car vu les horaires tous le monde dort comme des bébés. ( à part le pilote et moi si je suis avec ma cop)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
JU Juliapopstar ·
Je pense qu'entre une escale avec un écran individuel et un vol direct, le choix est vite fait ! Merci
AL Alan Globetrotter ·
J'ai tout essayé ...... pour moi la mieux est Thai Airways, et en plus parfois on peut avoir des combinés intérieurs à moindre prix pour rallier Phuket ou autre ...... j'aurais dit Emirates sinon, mais l'escale à Dubai est vraiment trop longue ( ou onéreuse ..... 😉) .....

En décembre je pars avec Austrian .... jamais essayé, mais j'ai eu des " business " à moitié prix ..... 😛😉
EN Envallis Globetrotter ·
thai airways c'est un vol direct, mais dans un vieux Boeing...

etuhad, emirates et qatar sont 3 compagnies top avec équipement au top (confort, écran, service...), et escale dans les émirats...

la meilleure des 3 est qatar emirates propose le meilleur IFE, et le trajet Dubai-Bangkok est en A380 etuhad est le petite soeur qui monte qui monte...

il faut regarder les durées d'escale. Avec Etihad, en te débrouillant bien, tu eux avoir 1h à l'aller et au retour.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AL Alan Globetrotter ·
Dubai - Bangkok en A380 certes, mais il faut attendre le matin pour décoller de Dubai, ce qui fait parfois une longue nuit sur place ...... et ça c'est pas top ..... 🏴‍☠️
En décembre je pars avec Austrian .... jamais essayé, mais j'ai eu des " business " à moitié prix ..... 😛😉

Salut Alan, En bizness ca peut le faire mais en éco c'est a déconseiller, sièges petits et inconfortables.
Khun maa jak nai krap?

AL Alan Globetrotter ·
🤪 .... c'est peut être pour cela que l'on a eu des billets à moitié prix en business ...... 😉

Par contre ma belle a fait Vienne - Tel Aviv dernièrement en éco avec Austrian, et elle en était trés contente ...... et chuuuuut ne lui dit pas, mais elle est super exigeante .......😕😉

Je vous dirais ce qu'il en est .......
TA Tatra Globetrotter ·
Tu auras droit au Beau Danube bleu. Un grand moment.

Michel
LE Ledrix Veteran ·
Dubai - Bangkok en A380 certes, mais il faut attendre le matin pour décoller de Dubai, ce qui fait parfois une longue nuit sur place ...... et ça c'est pas top ..... 🏴‍☠️

Ca va, je m'en sors bien, ca va être bientôt une escale de 2h30. Et merci pour la cerise sur le gateau car je ne savais pas qu'il y avait une partie en A380!
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
C'est justement ma belle qui me l'a dit car elle venait de faire un Bangkok-Vienne-Genève, elle a nettement préféré le trajet avec la Thaie ou avec Etihad 😉 Je te souhaite quand même un bon voyage, a vrai dire pour aller a Bangkok je partirai même avec Austrian en éco 🙂
Khun maa jak nai krap?

AL Alan Globetrotter ·
Tu auras droit au Beau Danube bleu. Un grand moment.

Michel

Je ne sais pas qui a déjà fait une escale à Zurich ..... mais dans le train souterrain qui relie les terminaux, on a le droit aux sonneries des cloches alpines des vaches ..... grand moment également ..... 😏
Je ne sais pas qui a déjà fait une escale à Zurich ..... mais dans le train souterrain qui relie les terminaux, on a le droit aux sonneries des cloches alpines des vaches ..... grand moment également ..... 😏

y'a pas que les sonneries, y'a aussi un "Meuuuhhhhh" à l'arrivée 😏 Plus une sorte de film d'animation qui défile sur le mur pdt le trajet
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Ledrix Veteran ·
emirates propose le meilleur IFE, et le trajet Dubai-Bangkok est en A380 .

Bon bah en fait non. Mon vol Dubai-Bkk est prévu en Boeing 777-300ER.
emirates propose le meilleur IFE, et le trajet Dubai-Bangkok est en A380 .

Bon bah en fait non. Mon vol Dubai-Bkk est prévu en Boeing 777-300ER.

Ah 😊

peut-être ont-ils plusieurs vols Dubai-BKK par jour...

j'étais pourtant persuadé ue.. le cas échéant, désolé de t'avoir donné de faux espoirs😇
PH Ph61 Regular ·
Salut

Ca fait plusieurs fois que j entend parler du vol Dubai - Bangkok en Airbus A 380 , pour avoir pris Emirates au mois de juin , je n ai pas vu d A380 🙁

Alors est ce un "mythe "? Sinon qui l a deja pris ? Avec les horaires , svp

Merci d avance

Bon voyage à tous 🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
thai airways c'est un vol direct, mais dans un vieux Boeing...

etuhad, emirates et qatar sont 3 compagnies top avec équipement au top (confort, écran, service...), et escale dans les émirats...

la meilleure des 3 est qatar emirates propose le meilleur IFE, et le trajet Dubai-Bangkok est en A380 Etihad est le petite soeur qui monte qui monte...

Comme Envallis ! Perso je suis (re)parti en septembre pour 369 € avec cette compagnie et pas envie d'un vol direct moins confortable (mon Paris Abu Dhabi s'est fait allongé sur 4 sieges, comme tous les autres passagers 😉) et beaucoup plus cher pour gagner seulement 2h (les transits Etihad sont inférieus à 2h, ce qui me la fait preferer à Emirates) et 30kg de bagages ! Alors la Thai Airways = pas pret de la prendre !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Bobcat Veteran ·
Salut

Ca fait plusieurs fois que j entend parler du vol Dubai - Bangkok en Airbus A 380 , pour avoir pris Emirates au mois de juin , je n ai pas vu d A380 🙁

Alors est ce un "mythe "? Sinon qui l a deja pris ? Avec les horaires , svp

Merci d avance

Bon voyage à tous 🙂

Le 380 fait le "laitier" tous les jours : Dubai /BKK/Sydney (Aukland....?) et retour. Il part à 21h30 de BKK pour DXB ou il arrive en début de nuit : résultat, la connexion vers Nice ou CDG se fait le lendemain matin donc 8h d'escale de nuit à DXB.....🤪
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DI Dilom Globetrotter ·
bjr,

Mon fils a pris l'A380 d'emirates en Juillet pour Bkk. il y a 2 vols par jours Dubai-bkk à peu de temps d'intervalle le 1er Boieng 777 dep. à 9h05 arrive à 18h05 et le 2eme l'A380 à 9h40 arrive l'un à 18h40 à bkk
Olivier vivre ses rêves....
BE Bermutopic Regular ·
j ai pris l a380 de bk a dubai en juillet c est le ek 373 de 21H25 et en dubai a bk il y a le ek372 de21h25 que je prends bientot 😄 la correspondance n est pas tres longue en passant par londres si on peut.
l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux, et les gens censés pleins de doutes.(russel) la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.(socrate)
DI Dilom Globetrotter ·
Dédolé, mais le EK372 est bien le vol A380 de Dubai à Bangkok mais qui décole à 9h40 et non pas à 21h25 de Dubai comme tu le dis ...Il arrive à 18h40 à Bangkok. 🤪

Tu peux verifier sur le site de EMIRATES.......

EK372ven. 30 oct. 0909:40Aéroport international de Dubaï (DXB)6hr 0min 0 EscalesEconomique Airbus A380-800
BE Bermutopic Regular ·
oui tu as raison je me suis trompe desole
l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux, et les gens censés pleins de doutes.(russel) la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.(socrate)
AL Alan Globetrotter ·
Et oui ..... manque de chance, les deux partent le matin de Dubai pour Bangkok, ce qui fait qu'arrivant de Nice vers Minuit/1 h du matin on doit attendre environ 8 heures, et au prix ou est l'hôtel dans l'aéroport ( déjà dormi ..... ) il vaut quand même mieux prendre une autre compagnie ..... c'est pourquoi j'y ai renoncé à mon grand désaroi ( enfin plutôt ma belle ...... 😉) ......

On court aprés cet avion ...... 😛
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour,

Bsr, Je ne sais pas quel est votre lieu de résidence, mais j'habite à 300 km de Paris, et les horaires SNCF si je voulais voler sur les compagnies aériennes du golfe m'obligeraient à passer une nuit à Paris à l'aller et ainsi qu'au retour.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
PH Ph61 Regular ·
Salut

Merci pour les réponses

Mais 8 heures d escales de nuit à Dubai , meme si c est une destination qui"monte" , très peu pour moi 🙁

De façon , j ai réservé, je repars avec Ethiad 😉

Bon voyage à tous
DI Dilom Globetrotter ·
On court aprés cet avion ...... 😛

La Thai .... un jour ...😉 ....Ethiad en à commandé il me semble aussi...🙂
JP Jpgm97 Veteran ·
Bonjour,

Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok ? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières.. __ le prix
jean paul
PH PHT Veteran ·
A partir de la semaine prochaine THAI aura des boeings neufs (B777) au départ de CDG. Et 3 escales supplémentaires , donc 10 vols/semaine.
P.
PH Ph61 Regular ·
Salut tout le monde

J ai pris l A 380 avec Emirates , sur le vol Paris - Dubai

Ben , bof bof , c est bien , tout est neuf , la vidéo est un poil mieux mais je n ai pas trouvé de gros écarts avec un avion normal

Peut etre qu à force d en parler , on s en fait une montagne , et on s attend au top du top; c est juste mon sentiment

A+

Similar discussions

You might also like